Chapitre 11

1.4K 79 2
                                    

Après m'avoir donné rendez-vous, Evan était repartit, et j'étais moi-même rentrée dans la salle commune quelque minutes plus tard.

En arrivant, je m'étais installée sur un fauteuil à côté de Regulus, qui passa un bras autour de mes épaules. J'écoutais sans vraiment écouter leur conversation. Ils parlaient de quidditch, et comme à chaque fois, la conversation était animée. Demain aurait lieu le match Serpentard/Serdaigle, et ces derniers avaient une excellente équipe cette année.
En plein milieu de la conversation, un élève de première année s'approcha de notre groupe. Il n'avait pas l'air rassuré, surtout en entendant la conversation plutôt animée des garçons. Il s'approcha de moi et tout le groupe le regarda me donner un bout de papier et repartir aussi vite qu'il était venu. Je dépliais le mot et le lit dans ma tête.

« Tu étais vraiment belle aujourd'hui, j'espère qu'on se verra pendant le match demain.
Harry Lewis. »

J'étais assez étonnée en lisant le mot. Tout d'abord, j'ignorais complètement qui était ce Lewis, et puis je le trouvais à la fois mignon et drôle.
Bien entendu, Regulus qui se trouvait assit juste à côté de moi avait lu le mot.

- C'est qui ce Lewis? Et pourquoi il te trouve belle?

Il me regardait sévèrement, ce qui me fit étouffer un rire, et les autres nous regardaient en attendant ma réponse.

- J'en sais rien Reg. Je ne le connais pas.

Vraiment j'essayais de me retenir de rire face à la réaction de mon frère. C'était totalement ridicule, il était évident que ce Lewis n'était pas plus vieux qu'un quatrième ou troisième année pour écrire ce genre de mot, et qu'il était complètement inconscient.
Evan avait le même regard que Reg, ce qui me désespérait également.
D'ailleurs mon frère se tourna vivement vers les garçons.

- Vous connaissez un Lewis?

Les trois secouèrent négativement la tête, et Avery ajouta:

- Sûrement un sang de bourbe.

Mais pour le coup, Reg n'avait strictement rien à faire du statut de son sang. Il se leva en m'arrachant le mot des mains au passage, et le jeta dans la cheminée.

- Il y a intérêt pour lui que je ne le croise pas. Il y en a qui ont besoin d'un rafraîchissement de mémoire. Et puis Lena tu es bien trop jeune pour avoir un copain.

Alors là c'était la blague du siècle! Je laissais échapper mon rire, et même les trois autres le regardaient complètement désespérés.

- On sait que c'est ta sœur Black, mais elle n'a pas non plus 5 ans.

Regulus regarda Rogue complètement outré, ce qui eu pour résultat de me faire partir en fou rire.

***
Regulus s'étant calmé, enfin presque, on sortit de la salle commune pour se rendre au dîner. Sur le chemin, on croisa les maraudeurs. On aurait pu simplement passer à côté et ne pas les calculer, mais cet idiot d'Avery en avait prévu autrement.

- Tiens tiens, qu'avons nous là! Les pires bouffondor que cette école n'ai jamais connue. Vous avez encore mis quelque chose dans nos assiettes, ou la maturité vous a gagné pendant cette semaine?

James et Sirius dévisageaient les garçons et commençaient à s'approcher. Remus semblait désespéré par cette situation, et Peter restait en arrière, bien trop apeuré.

- Qu'est-ce qu'il y a Avery? On te manque tant que ça?
Lança froidement Sirius, un sourire mauvais aux lèvres.

- Tu rigoles Black?! Le monde se porterait tellement mieux sans toi et ton idiot d'ami.
Répliqua Rogue en désignant James du regard.

La vie d'une BlackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant