Chapitre 17

1.4K 72 16
                                    

Marcus se rapprochait de moi à vue d'œil. Déjà, Slughorn nous avait donné un travail à faire en binôme, et je le rejoignais presque tous les soirs à la bibliothèque. Peu importe l'heure à laquelle on rentrait dans la salle commune, Evan était là, assît sur un fauteuil, et faisait semblant d'être occupé ailleurs. Mais je voyais les regards noirs qu'il lançait à Marcus quand il avait le dos tourné.
Aux entraînements de Quidditch c'était la même histoire. Marcus se montrait vraiment proche de moi, et Evan faisait tout son possible pour que nous ne soyons pas dans les mêmes équipes pendant les entraînements.

Les choses duraient depuis une semaine. Ce soir, nous avions encore entraînement avec l'équipe, puisque nous étions lundi soir. J'arrivais sur le terrain avec le reste de l'équipe, et Regulus forma deux équipes. Je surpris le sourire victorieux d'Evan quand il vit que je n'étais pas avec Marcus, mais qu'en plus j'étais avec lui. Intérieurement, ses réactions me faisaient quand même plaisir, mais je ne jouais pas avec lui. Et je n'étais moi même pas sure des intentions de Marcus. Peut-être qu'il souhaitait seulement que nous soyons amis. Il n'avait jamais été trop tactile avec moi ou ce genre de choses, il aimait seulement discuter. Mais bien sûr, s'en était déjà beaucoup trop pour Evan.

L'entraînement se déroula sans accros, et je retrouvais le vestiaire des filles à la fin. Je venais juste de finir de m'habiller quand la porte s'ouvrît. Je ne fus pas surprise de trouver Evan, impeccablement habillé, et les cheveux mouillés. Il s'approcha et m'embrassa.

- Alors? Que penses-tu des nouvelles équipes que j'ai moi-même proposé à Regulus pour l'entraînement?
Me demanda-t-il avec un sourire fier.

Je levais les yeux au ciel.

- Je savais bien que tu étais derrière le fait que je ne sois pas avec Marcus mais avec toi.

Il passa ses mains derrière mes cuisses pour me soulever. Je passais mes jambes autour de sa taille, et il me déposa sur le rebord du lavabo. Il replaça une mèche derrière mon oreille, et son pouce caressa ma joue jusqu'à mes lèvres. Il s'attarda dessus en traçant leur contour. Ses yeux faisaient des allés retour entre celles-ci et mes yeux, puis il me demanda:

- Et qu'en penses-tu?

- J'aime bien.

Ses lèvres s'étiraient en un sourire fier, puis il remplaça son pouce qui était toujours sur mes lèvres par les siennes. Je l'attirais contre moi en resserrant mes jambes, et je passais mes mains dans ses cheveux.
Comme toujours, une agréable sensation de chaleur prit place à l'intérieur de mon corps, et je ne voulais plus le lâcher. J'étais accro à lui. J'avais besoin de le sentir contre moi, de sentir sa chaleur. Et au fur et à mesure que le baiser s'intensifiait, cette envie devenait de plus en plus grande.
Ses lèvres quittèrent les miennes et descendirent dans mon cou. Ma respiration s'accéléra légèrement, et je sentis mes joues chauffer. Une de ses mains passa sous mon t shirt que j'avais impeccablement rentré dans ma jupe, et son autre main remontait sur ma cuisse. Je ne voulais pas que ça s'arrête, je le voulais encore plus.

Cependant, quelqu'un toqua à la porte du vestiaire, et Evan se détacha automatiquement de moi. D'un coup, la vague de chaleur s'était dissipée, et j'eu un léger frisson. Evan semblait outré que quelqu'un puisse venir nous déranger, et il ne s'empêcha de rouler des yeux ce qui me fit sourire.

- Alhena? Tu es toujours là?

Marcus. Le regard d'Evan devint noir et je le vis serrer le poing.

- Euh oui pourquoi?

- Désolé, je ne voulais pas te déranger, je voulais simplement te dire que je t'attendais si tu voulais pour retourner au château.

Evan vit rouge. Il commença à se défaire de moi pour aller vers la porte, mais je le retins par la main.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 10, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La vie d'une BlackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant