Les vacances me semblaient moins pires que ce que je n'a l'avais imaginé. J'avais reçu le résultat de mes Buses et je les avais toutes obtenues. Mes parents m'avaient tout de même félicité. Mais plus les jours passaient, plus l'enfer progressait. Mon père n'était pas souvent présent à cause du Ministère, mais ma mère ne quittait la maison que rarement lorsqu'elle rendait visite à la famille. De plus, Sirius n'avait plus le droit de sortir, car les parents savaient qu'il se rendait chez James. Du coup, Sirius leur en faisait payer le prix chaque jour. Mais pour s'occuper, on jouait régulièrement au quidditch. Regulus sortait lui aussi régulièrement, soit avec ses amis serpentards ou bien parfois avec mon père au ministère.
Mais le pire était probablement lorsque Bellatrix nous rendait visite et passait des heures entières à parler de son obsession pour le seigneur des ténèbres.Quant à moi, je passais principalement mes journées à lire ou bien à écrire des lettres à Eléonore qui était parti pendant toutes les vacances en France chez sa famille. J'essayais également de garder contact avec Evan, mais il ne répondait que rarement quand il avait le temps. Il était aussi occupé que Regulus.
Mais tout ça n'était rien comparé à ce qui se produit dans la nuit du 16 août.
Flashback:
Le dîner s'était terminé il y a quelque minutes, et on était tous retourné dans notre chambre, sauf Sirius. En effet, mère avait découvert qu'il s'était échappé cet après-midi pour se rendre chez James. Et il faut dire qu'elle était folle de rage. Père n'était pas encore arrivé du ministère, donc mère s'occuperait de la punition de Sirius. Et en général, elle n'y allait pas de main morte.
J'avais fermé la porte de ma chambre et j'essayais de penser à autre chose plutôt qu'aux cris de Sirius à cause des doloris, ou bien aux cris de rage de notre mère. Je détestais ça. Pourtant, ça arrivait de plus en plus. Puis, j'entendis Sirius remonter rapidement dans sa chambre et claquer la porte. En général, j'attendais quelque minutes avant d'aller le voir et vérifier si il n'avait rien de grave.Quelque minutes s'étaient donc écoulées quand je toquais à sa porte. Je n'entendis pas de réponse, alors j'ouvrais la porte et me glissais dans sa chambre. Je m'arrêtais net et le regardais en fronçant les sourcils quand je le vis faire sa valise tout en déchargeant sa colère.
- Qu'est ce que tu fais?
Lui demandais-je.Il s'arrêta un instant et prit conscience de ma présence. D'un coup, il se calma mais continua à jeter ses affaires dans sa valise sans me répondre.
Je m'approchais donc de lui.- Sirius qu'est ce que tu fais?
Il soupira, s'assit sur son lit et se passa une main dans les cheveux en signe de contrariété.
- Je pars Lena.
Me dit-il sans me regarder.- Comment ça tu pars? Tu pars où? La rentrée est dans deux semaines.
- Non, je pars de la maison. Définitivement.
Mon cœur rata un battement. La panique commençait à m'envahir et je sentais mes yeux me piquer. Il ne pouvait pas être sérieux?!
Il se leva, posa ses deux mains sur mes épaules et me regardait avec un regard désolé.- Je suis désolé Lena. Je n'en peux plus. Si je reste une seule minute de plus dans cette maison je crois que je vais devenir fou. Il faut que je parte.
Je n'arrivais pas à parler. Si j'ouvrais ma bouche, je sentais que les larmes couleraient et que je ne pourrais pas les contrôler. En voyant mon manque de réaction, il se remit à faire sa valise.
Je me retournais en entendant le bruit de la porte. Regulus se trouvait à l'entrée de la chambre, les mains dans les poches et le regard sombre. Sirius boucla sa valise et leva la tête vers son frère qui s'était avancé jusqu'à nous.
VOUS LISEZ
La vie d'une Black
FanfictionAlhena Black est la sœur cadette de Sirius et Regulus. Lorsqu'elle va entrer à Poudlard, sa vie va basculer et elle va être tirée entre deux camps. Entre amitié, famille et amour, suivez la vie d'une jeune Black à Poudlard.