Chapitre 19: But

1.1K 58 19
                                    

Draco était frustré. Il était même extrêmement frustré. Il avait, tout d'abord, craint que sa relation avec Harry ne change après la pipe qu'il lui avait taillée, mais finalement ils étaient restés aussi proches l'un de l'autre. Pourquoi était-il frustré alors ? Parce qu'étant donné que tout allait bien entre eux, il avait pensé que... qu'ils auraient pu rester aussi intimes qu'ils l'avaient été sous les douches des vestiaires. Qu'ils auraient pu... se toucher, se caresser... s'embrasser... Parce que maintenant qu'il avait goûté à la douce peau du brun, il était devenu comme accro. Il voulait y goûter encore et encore... et encore... Et il commençait à en avoir plus qu'assez de fantasmer sur le brun toutes les nuits ! Ça ne faisait que lui rappeler qu'il ne se passait rien entre eux et à quel point ce serait le pied s'il se passait quelque chose.

En plus de sa fixette sur Harry au niveau sexuel, au niveau sentimental, le Serpentard n'était pas plus avancé. Tout ce qu'il ressentait envers le brun était étroitement emmêlé dans sa tête et il ne savait plus quoi penser. Et on ne pouvait pas dire que Blaise l'aidait vraiment ! Tout ce qu'il avait comme conseil à lui donner c'était: ''traîne encore plus avec Harry''. La seule chose que ça lui avait apporté, c'était plus de sensations dans son entrejambe.

Seul point positif : le suçon toujours présent dans le cou d'Harry. Il commençait un peu à partir mais étrangement, Draco se sentait rassuré à sa vue. Comme si c'était l'assurance que quelque soit l'endroit où était le brun, il serait toujours, en quelque sorte, marqué comme étant sa propriété.

« Raaaah je hais les potions ! »

Draco sourit en voyant le brun s'effondrer sur la table de la bibliothèque, la tête entre ses bras, au milieu des livres de potions éparpillés autour de lui. Il était tellement mignon !

Le blond ne put s'empêcher de glisser ses doigts dans les cheveux du Gryffondor et de tripoter doucement ses boucles brunes. Le rouge et or grogna et cracha encore plus sur le dos de leur professeur de potion. Il soupira ensuite d'aise en sentant la caresse du Serpentard s'approfondir sur sa tête.

« Tu n'oublies pas pour ce soir, hein ? S'enquit Draco. »

La tête toujours entre ses bras, Harry se tourna vers lui et sourit.

« Vous êtes toujours décidés à faire un strip-poker ? Demanda-t-il.

_ Bien sûr. Tu as peur de te retrouver nu ? Se moqua le blond. Pourtant tu n'as pas à avoir honte d'une seule partie de ton corps, et je parle en connaissance de cause... »

Le sourire du brun s'agrandit.

« Il y aura qui déjà ? S'informa-t-il. À part toi, Blaise, Théo et... Hermione je crois. »

Draco soupira.

« Je ne sais vraiment pas pourquoi Ted tient tant à la ramener...

_ Dray..., sermonna Harry.

_ Quoi ?

_ C'est juste que... Je ne comprends pas pourquoi tu es tellement bloqué face à Herm'. Je veux dire, on s'entend bien tous les deux... Et pourtant on se détestait vraiment avant ! Plus que tu ne détestais Herm'... Alors pourquoi est-ce tu ne peux pas sympathiser avec elle aussi ? C'est quoi le problème exactement ?

_ Tu veux dire, en dehors de son sang ? »

Mauvaise réponse : les yeux du brun s'assombrirent et il se renfrogna immédiatement. Devant cette réaction, le cœur du blond se serra et sa mâchoire se crispa ; il avait parlé trop vite, sans réfléchir et il avait commis une bourde.

« 'Ry, je suis désolé, mais... »

Aucune réaction de la part du Gryffondor, dont le visage ne fit que se rembrunir. La main de Draco abandonna ses cheveux pour sa joue et il se rapprocha tout près de lui. Peut-être même un peutrop près. Son souffle chatouillait doucement la joue du brun et le cœur des deux adolescents s'emballa doucement.

Un avenir pour le moins surprenantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant