Chapitre 29: Aboutissement

975 34 14
                                    

« Ron, je... on doit arrêter de se voir. »

Le cœur de Ron se serra immédiatement à l'entente de cette phrase. Avait-il fait quelque chose de mal pour que le bistré se rétracte de cette manière ? Il ne voulait pas mettre un terme à leur relation, lui !... Peut-être que le Serpentard avait compris qu'il était... en quelque sorte intéressé par lui et que ça le dégoûtait ? Et que c'était la raison pour laquelle le basané s'éloignait de lui... En même temps, Ron le comprenait : ils ne jouaient pas du tout dans la même catégorie...

« Je... J'ai fait quelque chose de mal ou... bafouilla penaudement le Gryffondor à mi-voix.

_ Non ! Le coupa immédiatement le basané. Pas du tout ! C'est que... Ça n'a rien à voir avec toi, c'est moi le problème. »

Une grande tristesse imprégna le visage de Ron. L'excuse du vert et argent ne le convainquait pas le moins du monde ! Elle ressemblait plutôt à l'une des excuses clichées pour rompre avec quelqu'un.

« Bien sûr, murmura-t-il d'une voix à peine audible. »

Blaise ouvrit la bouche pour défendre son point de vue mais il la referma presque aussitôt. Il hésita ensuite pendant quelques instants avant de finalement prendre la parole.

« Écoute, ça n'a vraiment rien à voir avec toi ! Assura-t-il. Je... Le problème c'est que...

_ Le problème c'est quoi ? »

Blaise hésita encore un moment avant qu'un sourire triste n'étire ses lèvres.

« Le problème, reprit-il lentement, c'est que traîner avec toi pourrait... me pousser à faire quelque chose qu'on regrettera tous les deux...

_ ... Blaise, je... je suis un peu perdu là... avoua le rouquin.

_ Ron tu... Non, tu ne peux pas ne pas avoir deviné... pouffa le Serpentard.

_ ... Deviné quoi ? »

Un sourire amusé prit place sur le visage de Blaise. Le rouge et or n'avait vraiment pas remarqué que... qu'il l'intéressait ? Parce qu'il n'avait pas du tout l'impression d'avoir été discret !... Parfois il lui semblait même que ses sentiments étaient inscrits sur son front !

« Je... reprit Blaise. Ce que... ce que je ressens pour toi... Tu ne peux pas ne pas avoir remarqué !... »

A ces mots, le rouge et or tiqua instantanément. Avait-il vraiment entendu ce qu'il avait entendu ?

Osant à peine y croire, ses mains se mirent à trembler, craignant de se tromper et de prendre ses désirs pour des réalités.

Le Serpentard secoua la tête, poussa un profond soupir puis il se lança :

« Ron, je t'aime. Je suis... amoureux de toi. Je pensais que tu avais deviné depuis un moment... Mais tout ça pour dire que je ne peux pas continuer à te fréquenter. Je pensais qu'être ami avec toi serait suffisant, mais j'avais tort je... je ne pense pas pouvoir continuer à résister à ma... à ma putain d'envie de t'embrasser fougueusement et de te toucher vu que tu es incroyablement bandant !... Je... A chaque fois que tu me touches, à chaque fois que tu me souries, à chaque fois que j'entends ton rire, à chaque fois que... à chaque fois que tu me fais un signe au loin, pour toi ce ne sont peut-être que des gestes amicaux mais pour moi... Une petite partie de moi ne cesse de se dire que peut-être tu essayes de me faire passer un message, que peut-être que j'ai mes chances avec toi !... Mais c'est faux. Comme tu me l'as si souvent répété, tu es hétéro alors tu ne me verras sans doute jamais comme un potentiel petit-copain... Et le problème c'est que tu m'excites. Le problème c'est que je ne peux m'empêcher de fantasmer sur toi... Merlin, si tu savais tout ce que je rêve de te faire, tu ne me verrais certainement pas comme un gros ours inoffensif !... Et plus le temps passe, moins je me sens capable de retenir ma libido quand je suis près de toi. Et je sais qu'un jour viendra, je craquerai. Je craquerai et je pendrai possession de ces lèvres qui me tentent depuis des mois. Et à ce moment là, toute notre relation sera fichue parce que tu ne me verras plus que comme le pervers d'homosexuel obsédé qui t'a sauté dessus ! Et ça, je ne le supportai pas. Alors, ce n'est vraiment pas toi le problème Ron, c'est moi. Je t'aime passionnément et je sais qu'un jour je ne pourrai pas me retenir alors... je préfère que notre relation s'arrête là. »

Un avenir pour le moins surprenantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant