Les yeux d'Harry s'écarquillèrent comme des soucoupes. Tellement qu'il commença à ressembler à Hedwige. Ses yeux semblaient prêt à se faire la malle.
« Non, refusa-t-il tout nettement.
_ Mais 'Ry... protesta Blaise
_ C'est hors de question !
_ Mais 'Ry...
_ J'ai dis non ! »
Peu de temps après son départ, Blaise était revenu dans le dortoir avec le fameux ''petit quelque chose'' qui était censé l'aider à gagner, et Harry avait failli s'étrangler avec sa salive !
En fait, Blaise était revenu avec un vêtement. Un pantalon, plus précisément. Noir, taille basse, ultra moulant et en cuir, il laissait zéro place à l'imagination ! Ce qui faisait que le petit surnom que Blaise lui avait donné lui allait comme un gant : Naughty Bitch.
Il était hors de question que le brun sorte avec ça sur lui !
« Mais 'Ry...
_ Blaise non !
_ Mais 'Ry ! Tes vêtement sont vraiment magnifiques mais...
_ Comporte-toi comme une salope, habille-toi comme un salope, devina Harry.
_ Exactement !
_ ... Blaise, il n'en est pas question ! Je peux tout à fait suivre ton plan sans me balader à moitié à poil !
_ Mais Dray va illico jouir dans son pantalon en te voyant avec Naughty Bitch ! Tu imagines ce qu'il ferra à tes fesses ? »
Hary grogna : oh que oui qu'il imaginait ce que le vêtement ferait à son popotin ! C'était d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle il n'était pas question qu'il le mette !
« Avec ce truc, il n'y a absolument aucun moyen pour que je puisse cacher une érection, argumenta le brun. Elle sera largement visible aux yeux de tous !
_ Justement ! Dray ne se rendra que plus compte d'à quel point tu es excité et le désir !
_ Je ne mettrais pas ce truc !
_ Mais Dray tombera à tes pieds ! Quand je portais Naughty Bitch, personne ne pouvait me résister !... Enfin, même sans ça personne ne peux me résister, mais là, c'était de la pure folie ! »
Le nez de Harry se plissa.
« C'est ton pantalon ? S'enquit-il.
_ Oui, et ça me coûte beaucoup de te le donner.
_ Eh bien dans ce cas garde-le ! En plus s'il est à toi, je ne rentrerai jamais dedans...
_ Reducto, répondit simplement Blaise.
_ Oui mais avec un reducto il sera fichu et comme tu l'aimes beaucoup...
_ Je l'ai déjà réduit. Il y a des tas de pantalons à toi dans le dortoir de Dray, Naughty Bitch est à ta taille. »
A court d'arguments, Harry revint à sa stratégie de départ :
« Je ne mettrais pas ça ! »
Blaise soupira, se rapprocha du brun et posa ses mains sur ses épaules.
« 'Ry, tu veux gagner n'est-ce pas ? Demanda-t-il.
_ Oui, mais je ne veux pas recourir à de telle extrémité. Je suis sûr que je peux m'en sortir sans Naughty Bitch !
_ Bien sûr que tu peux, mais écoute-moi : tu veux en finir rapidement avec cette histoire non ? Pour ne pas à avoir à te conduire comme une salope trop longtemps.
VOUS LISEZ
Un avenir pour le moins surprenant
FanficEt oui Harry, Potter n'est pas le seul nom que porte ta future progéniture. Découverte inattendues à la suite d'un "léger" incident. Voyage temporel. HPDM CETTE HISTOIRE NE M'APPARTIENS PAS, ELLE APPARTIENT À BLACKDEEPSHADOW, UNE AUTEUR SUR FANFICTI...