Petites informations sur la tranche d'âge des enfants restés dans le futur:
Dante, Nathan, Angélique: 6-7ans
Elliot: 3-5ans
.
« Dra...co... A... Attends tu... »
Harry cria et ses reins se cambrèrent indécemment quand le sexe dressé de son époux cogna une nouvelle fois violemment sa prostate. Il essaya de bouger un peu ses bras mais la poigne de son cher et tendre se raffermit immédiatement sur ses poignets, meurtrissant un peu plus ces derniers et lui interdisant tout mouvement. La main libre de sa moitié triturait inlassablement le plus sensible de ses tétons et un anneau spécial entourait la base de sa verge douloureusement gorgée de sang, l'empêchant de se libérer.
« D...Dray... »
Le Survivant entreprit de se déloger de l'étreinte de son homme mais ce dernier colla sans ménagement ses fesses contre ses hanches, le pénétrant de nouveau avec force.
Les muscles tendus à l'extrême de l'ex-Gryffondor, soumis à l'effort depuis plusieurs heures, commençaient à se tétaniser. Sa vue était complètement brouillée par l'orgasme qui n'allait pas tarder à l'engloutir mais que son amant lui refusait encore. Chaque parcelle de sa peau était brûlante et à chaque va-et-vient en lui, le pénis durci de son mari frappait, en même temps que sa prostate, un petit objet métallique qu'il avait préalablement installé. Harry détestait l'utiliser ! Un brasier s'allumait en lui à chaque fois que son homme y touchait et il perdait alors totalement le contrôle de lui-même. Il avait du mal à supporter tout le plaisir qui l'envahissait et il manquait à chaque fois de perdre connaissance, mais bien sûr son homme se chargeait de le faire revenir sur terre ! Cela excitait grandement ce dernier de le mettre dans un tel état, même si c'était quand même lui qui devait au final tout encaisser ! Enfin, cela, ainsi que l'excès d'excitation de son âme-sœur.
« Dray ! »
Ce dernier fourrageait toujours vigoureusement en lui. Il mordilla son oreille sans douceur et sa main descendit sur sa verge tendue qu'il tripota doucement du bout des doigts.
Harry gémit et gigota face à ce sadique toucher.
« F...Fais pas... ça... gémit-il.
_ Fais pas quoi ? Susurra son homme en caressant son gland rougi. »
Harry cria de plus belle. Il essaya à nouveau de déloger la main de son blond mais ce dernier le tenait trop fermement. Il s'enfonça encore en lui sans ménagement, étala les quelques gouttes de sperme qui avaient perlé de sa hampe avant de la masser sadiquement.
L'ex-Gryffondor était tellement frustré que des larmes lui montèrent aux yeux.
« L...Laisse-moi...jouir... haleta-t-il. S'... S'il-te-plait... »
Draco goba le lobe de son oreille et accéléra la cadence de sa caresse sur sa hampe dressée.
« Mmm... Non, répondit-il.
_ Mais... »
Harry termina sa phrase dans un hurlement, la prostate toujours autant malmenée. Le sang battait furieusement dans sa verge.
« Par contre, poursuivit le blond, moi je vais bientôt jouir. »
Le sang de l'ex-rouge et or se glaça dans ses veines. Si son amour se libérait, il savait pertinemment ce que cela signifierait pour lui lorsque sa semence rentrerait en contact avec le petit objet métallique qui se trouvait en lui. Un frisson parcourut son échine et il essaya à nouveau de se libérer de l'étroite étreinte de son époux, sans plus de résultats qu'auparavant.
VOUS LISEZ
Un avenir pour le moins surprenant
FanfictionEt oui Harry, Potter n'est pas le seul nom que porte ta future progéniture. Découverte inattendues à la suite d'un "léger" incident. Voyage temporel. HPDM CETTE HISTOIRE NE M'APPARTIENS PAS, ELLE APPARTIENT À BLACKDEEPSHADOW, UNE AUTEUR SUR FANFICTI...