Chp2

717 9 1
                                    

« Retrouvailles »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Retrouvailles »

Tessa

2 septembre 2018 :

Je suis parti de chez moi enfin de matinée, et la actuellement je viens d'arriver, étonnamment y a pas eu trop de monde sur la route. Bon j'ai quand même fait deux pauses car la route était quand même longue, je suis garé en face de l'immeuble et j'envoie un message à mes parents et mon frère pour leurs dire que je suis bien arrivé. Son appart se trouve dans un quartier, que je trouve calme. J'étais déjà venue 2- 3 fois, auparavant, mais avec mon travail, c'était compliqué de venir, vu que je travaillais les week-ends, c'était Amy qui venait. J'arrive devant l'immeuble et sonne à l'interphone.

-Devines qui vient enfin d'arriver ?

-Mmmh, je sais pas on se connaît Madame ? on rigole tout les deux, elle sait très bien que je suis là

-Bon allez je trouve je vais quand même pas te faire poireauter plus longtemps et attend moi devant l'ascenseur, comme ça je vais t'aider à monter tes affaires, je suis la dans 1 minute.

-Merci la veille

Je la vois à peine sortir de l'ascenseur, que je cours pour la serrer dans mes bras, en ayant bien sur failli me casser la gueule au passage. Elle m'avait énormément manqué quand même, puis j'ai l'impression que à chaque qu'on se voit, elle devient de plus en plus belle.

-Tu m'as manqué la vieille !!

-Toi aussi, on se regarde et on se met à rigoler toutes les deux, bon allez bouge tes fesses, faut qu'on monte tes affaires.

Elle m'aide à prendre mes affaires et on monte dans l'ascenseur pour allez au 4ème étage. Une fois arrivé devant la porte, elle prend ses clés et ouvre la porte. En rentrant dans son appartement, je remarque qu'elle a racheté des meubles et à changer certains de places, ce qui rend l'appartement plus lumineux, car au début c'était temporaire, le temps qu'elle achète ce qu'elle voulait. Je trouve la décoration juste magnifique, Amy a toujours été quelqu'un qui a bon goût.

Je la suis jusqu'à ma chambre et on pose mes affaires.

-Bon je vais te laisser t'installer, pendant ce temps je vais aller faire des courses, donc si tu as besoin tu m'appelles

-II y a pas de soucis, t'oublies pas de m'appeler quand tu arrives et quand tu pars ok ?

-Oui maman, elle me fait un clin d'oeil

-Non mais je suis sérieuse Amy, elle souffle

-Rooh mais je te taquine, promis je t'envoie un message quand j'arrive et quand je pars, bon allez j'y vais à toute à l'heure

-A toute à l'heure le vieille

Je l'entend partir et claquer la porte derrière, pendant ce temps je range mes vêtements, j'accroche mes vestes et manteaux sur le portant, je range mes jeans, pulls, tee-shirts, robes et autres, sur mon autre portant, mes chaussures dans mon meuble. Je vais dans la salle de bain pour ranger tous mes produits de soins et maquillage, en attendant que j'achète ce dont j'ai besoin pour ma chambre et autres, puis termine par ranger mes papiers, mon pc, mes fournitures dans le bureau qui était installé dans ma chambre.

17h, ça y est j'ai enfin terminé de tout ranger, punaise c'était long, en même temps vue tout ce que j'avais comme vêtements et autres, c'est pas étonnant. En sortant de ma chambre, je vois qu'elle n'est toujours pas rentré, je sors de quoi goûter et me pose devant la télé entrain de regarder la série "You". J'adore cette série, même si le gars est à moitié taré, elle est incroyable. Cette série parle d'un jeune homme nommé "Joe" qui est gérant d'une librairie, il utilise les nouvelles technologies pour attirer une jolie fille qui aime les livres nommé "Beck "et la faire tomber amoureuse. Son obsession envers cette fille va devenir dangereuse et risqué car il est prêt à tout. Voilà, pourquoi je l'adore.

Il est 18h30, quand je reçois un appel, c'est mymy.

conversation téléphonique :

-Oui ?

-Sa te dit que pour ce soir on commande mcdo, alors la, elle m'a mit le sourire jusqu'aux lèvres

-MAIS BIEN SUR !! comme si j'allais dire non

-Je m'en doutais que tu allais dire oui, t'es pas croyable avec le mcdo

-Mais tu sais très bien que j'adore sa

-Je te prends comme d'habitude, je suppose

-Bien évidemment, comme d'habitude, oublies pas mes nuggets hein, c'est trop important sa

-Tu me prends pour une neuneu, t'inquiète pas je ne vais pas les oublier

-Bon allez toute à l'heure la vieille

-Ouais à toute l'heure la fausse blonde

-Allez bisous et dis moi quand tu pars du mcdo

-Mais oui, allez bisouus!!

-BISOUUUS!!

Ce soir nous avons passer la soirée à regarder des films, à manger et raconter nos vies comme nos fous rires, nos tristesses, nos joies, nos peines de cœur, comment se passer mon travail, si c'était pas trop dur de partir, comment vont mes parents et les siens, comment va mon frère et si ça se passe bien pour elle à l'université, si la licence qu'elle a choisit lui plaît, et par rapport à ça elle m'a dit qu'elle est très heureuse et qu'elle ne regrette pas d'avoir suivi ce parcours la. Elle me dit, qu'elle fait ça en alternance chez Panenka Music, et qu'elle est heureuse de travailler là-bas, les professionnelles et artistes bossant dans cette maison de disque sont très sympas avec elle. Je suis heureuse qu'elle se plaise dans ce qu'elle fait.


Chapitre 2 terminé !
J'espère qu'il vous aura plu
Dites moi ce que vous pensez
Retenez dans quoi travaille Amy ;)
Allez bisous, rendez-vous mercredi prochain, 20h, pour un nouveau chapitre


Lyly.

𝑇𝑒𝑟𝑟𝑖𝑏𝑙𝑒 / 𝑃𝐿𝐾 ఌOù les histoires vivent. Découvrez maintenant