Chp10

440 8 21
                                    

"Tu me parlais d'enfant, tu me parlais d'anneau, pour toi j'aurais ramené la lune quitte à devoir la porter sur mon dos"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Tu me parlais d'enfant, tu me parlais d'anneau, pour toi j'aurais ramené la lune quitte à devoir la porter sur mon dos"

« Toi et moi c'est fini »

6 décembre 2018

Mathieu

-Poussin, c'est quand que t'as terminé ?

Comme à mon habitude je suis au stud mais la, il y a que Julie et moi, on passe la journée ensemble, enfin pour voir ce que ça donne, parce que franchement je sais pas si on va rester encore ensemble longtemps. Elle a énormément du mal à accepter que maintenant le Rap prend un autre tournant dans ma vie, que tout sa devient très sérieux et que j'ai une carrière de rappeur qui commence, c'est fini le temps ou je travaillais au garage, que je revendais, et que je rappais juste comme ça sans but, tout sa prend forme. Enfin, il y a pas que cette raison là, il y a aussi le fait qu'elle est pas trop apprécier par la miff et sa casse la tête de ouf, depuis ce qui c'est passer la dernière fois, les gars et mia on grave du mal avec elle, déjà que Miami m'a arraché la gueule et dit j'étais con quand elle a su que je m'étais remis avec elle, enfin ce qui est sur c'est que ma meuf n'aime pas ma meilleure amie et c'est réciproque aussi donc bon. De toute façon, je pense que même sans ça on a fait notre temps ensemble, on a réessayer et sa marche pas, sincèrement j'ai ressenti des choses pour elle, elle a eu beaucoup d'impact dans ma vie mais la on se fait plus de mal qu'autre chose, sa devient toxique pour nous, puis je supporte plus ses crises de jalousie et sa possessivité qu'elle a envers oim, dès qu'une fille me parle elle pète des câbles et c'est h24 moi je peux plus, déjà qu'elle pète un câble et fait une crise de jalousie quand je parle à Tessa, en même temps vue comme elle fraîche c'te meuf y'a de quoi.

-Déjà j't'ai déjà dit de pas m'appeler poussin j'aime pas et puis j'ai pas fini, donc si t'es ap contente tu peux t'en aller, elle m'a soûlé avec sa question de merde

- Rohh mais poussin je rigole, elle vient se poser sur mes genou, et j'capte direct ce qu'elle fait

Elle pose son index sur mon torse et s'amuse à le faire descendre puis remonter le long de mon polo

- J'dois bosser la, je lui dit

- Je sais, elle me sourit en coin, et pose ses lèvres sur mon épaule, puis avance jusqu'à mon cou, qu'elle mordille

Je roule des yeux parce qu'elle le fait exprès, à chaque fois qu'on s'prend un peu la tête, elle revient comme ça. Sa main se pose sur ma cuisse et remonte lentement jusqu'à mon entrejambe

- J'ai envi de toi, elle me dit

- Eh mais t'as cru que c'était un kebab ou quoi ? Baaah j'vais faire des cauchemar pendant des années la

Julie se décolle de moi, j'me retient de rire parce que c'est du grand Mia ça.

-T'en as pas marre de h24 te foutre de ma gueule, tu peux pas retourner sucer la queue de ton vieux grec la

𝑇𝑒𝑟𝑟𝑖𝑏𝑙𝑒 / 𝑃𝐿𝐾 ఌOù les histoires vivent. Découvrez maintenant