"Sache que j'peux rigoler mais je n'plaisante pas, tu te tais quand j'parle, je n'plaisante pas"
« Inattendu »
Amy
28 novembre 2018 :
C'est le dernier jour chez les parents de Tess et ce midi, on va manger chez mes parents, puis on partira en milieu d'après-midi, car je lui ai préparé un anniversaire surprise et pour qu'elle croit qu'on est obligé de rentrer plutôt je lui ai fait croire que c'est l'anniversaire d'Assaf aujourd'hui et que du coup on le fêtait en boîte mais que avant on devait passer chez lui car on partait tous ensemble.
Une fois prête, on part chez mes parents. Pendant le trajet, comme à notre d'habitude j'ai envie de dire, on a fait que de chanter comme des tarées tout ce qui passait à la radio dont le titre Monégasque de Mathieu.
Une fois arrivée chez mes parents, on prend l'apéro avec eux puis on se met à discuter de tout et de rien.
-Du coup Tessa tu travailles ou maintenant ? me demande ma mère
-Dans un foyer d'hébergement pas loin de Clamart
-Tant mieux, ça va c'est pas dur de supporter ma fille ? à cette question, je fusille ma mère du regard
-Sincèrement pour la supporter, il faut être préparé psychologiquement et physiquement ! dit mon père, non mais c'est pas possible ils se liguent contre moi les deux
-C'est pas facile tout les jours, faut du courage pour la supporter, non plus sérieusement même si elle est un peu chiante, tout se passe bien avec votre fille, y a aucun problème
-Rattrapes-toi t'as raison,, t'inquiète j'oublie pas, je lui fait un clin d'oeil
Le repas se termine, on boit notre café avec mes parents et ma sœur. Je leur dis au revoir et on part pour rentrer chez nous, car je ne voulait pas qu'on rentre trop tard, pour avoir le temps de se préparer pour ce soir car elle est toujours pas au courant de ce que je lui prépare.
Un fois arrivée, je reçois un message d'Assaf qui me dit que je peux venir pour commencer à préparer son appart pour l'anniversaire, je lui répond que je dépose mes affaires et que j'arrive juste après. On monte à l'appart je range mes affaires, et mange un truc vite fait, puis je vais la voir pour lui dire que je vais y aller.
-Tessa je vais devoir te laisser, j'ai une urgence au taff Marie a besoin de moi, je reviens dans pas longtemps t'inquiète, mais prépares toi sans moi, et je t'envoie un message quand j'ai finit
-Ok pas de soucis, j'espère que c'est rien très grave, bon bah à toute à l'heure
Je sors de l'immeuble, monte dans ma voiture et mets le contact pour allez chez Hugo (assaf). Je descends de la voiture avec les courses nécessaires pour ce soir et prends l'ascenseur pour monter jusqu'à son appart, un fois à l'intérieur, je dis bonjour à Hugo et aux gars présents.
VOUS LISEZ
𝑇𝑒𝑟𝑟𝑖𝑏𝑙𝑒 / 𝑃𝐿𝐾 ఌ
Fanfiction« Ouais, rappelle-toi quand c'était carré On disait que rien pourrait nous séparer »