"Ouais, rappelle-toi quand c'était carré, on disait que rien pourrait nous séparer, mais les problèmes et la haine ça use"Mathieu
Elle est enfin là, dans la même pièce que moi, je sais pas si c'est une bonne idée d'aller lui parler mais à un moment donné la confrontation il faut bien qu'elle est lieu.
Quand faut y aller, faut y aller.
-J'sais que tu veux pas me voir, mais on peut aller parler dehors s'il te plaît ?
-euh..ouais..
On sort dehors, l'ambiance est tendu mais bon, je ne peux pas rien faire.
-Est-ce que on va s'ignorer encore longtemps comme ça, sa plus d'un mois maintenant, on peut pas s'éviter éternellement, putain 1 mois que j'ai plus de nouvelles d'elle même les autres en ont pas.
-tu connais déjà la réponse à cette question, évidemment j'ai toujours connu la réponse.
-J'suis pas fière de ce que j'ai fait...mais y a quelques mois rappelles-toi tout était carré entre nous, j'sais que j'ai fait de la merde, mais je veux que tu restes.
-mais Mathieu tu crois que je peux te pardonner comme ça du jour au lendemain, sans représailles, sans que un minimum que je t'en veuilles. Tu avais cas y réfléchir à deux fois avant de faire sa.
-S'il te plaît...je...aucun mots n'arrive à sortir.
-Non Mathieu, je veux pas te voir pour le moment, les problèmes et la haine sa m'use et...je...préfère m'écarter un temps, être seul, elle renifle et essaye d'empêcher ses larmes de couler, donc s'il te plaît laisse moi...
Je reste figer. Après cette dernière phrase, elle passe à côté de moi et pars, je la regarde du coin de l'œil et remarque les larmes qui coulent sur son visage. Je souffle, tout sa c'est à cause de moi si seulement je lui en avais parler rien de tout cela se serrai passer, j'suis vraiment un connard sérieux, je sais tout d'elle, et moi je lui inflige ça et je la fais souffrir encore...
Une fois dans ma voiture, je démarre et pars au studio j'ai besoin de me vider la tête..
à suivre...
Pour bien commencer l'histoire je vous ai fait un prologue qui ce passe dans le présent !
Eh oui, les prochains chapitres raconterons leur rencontre avec toutes les péripéties et autres qui va leur arriver !
J'vous donne un petit avant goût de ce qui ce passera dedans ;)
VOUS LISEZ
𝑇𝑒𝑟𝑟𝑖𝑏𝑙𝑒 / 𝑃𝐿𝐾 ఌ
Fanfiction« Ouais, rappelle-toi quand c'était carré On disait que rien pourrait nous séparer »