"Petit polak deviendra grand"
« Le jour j »
Mathieu18 janvier 2018
OlympiaC'est le jour J, mon premier vrai concert, ça fait des mois que je le prépare et en plus ça sera à l'Olympia, et les gens sont pas du tout prêts pour ce que va arriver. C'est vrai que la tournée à déjà commencé, mais celui-là me tiens à cœur parce que c'est à Paname.
En plus ce soir, il aura toute ma famille.
Avec les gars du panama, on part pour aller en avance à l'Olympia pour s'entraîner sur les sons et tester si tous fonctionne pour ce soir.
*Eclipse de la préparation du concert
1h30 avant que le concert commence
On est juste 1h30 avant le concert, et le stresse monte, tout le monde arrive vers 19h00 et justement dans à peine 30 minutes tout le monde va arriver, du moins mes khos et ma famille.
Tessa
-Tess t'es prête ? demande mymy
-Ouais j'arrive
Je prends mon sac et tcheck si j'ai rien oublié, il est 18h30, dans une demi-heure on doit y être et deviner quoi on est toujours pas parti. Math va nous tuer si on n'est pas là à l'heure. En plus de ça, je lui avais promis, on va signer notre arrêt de mort, j'le sens.
C'est vrai que j'ai mis du temps à me préparer, j'hésitais beaucoup par rapport à ce que j'allais mettre mais au final j'ai trouvé.
J'ai mis une robe noire avec collant, un blazer noir et mes bottines noir, pour ce soir je me suis dit que ça irai très bien.
-C'est bon, tu as rien oublié ?
-Non c'est bon
-Ok, on y va alors
-Ouais sinon il va nous tuer, surtout que je lui avais promis qu'on allait être à l'heure
-C'est toi qu'il va tué ouais, fallait pas lui promettre, surtout à Math
VOUS LISEZ
𝑇𝑒𝑟𝑟𝑖𝑏𝑙𝑒 / 𝑃𝐿𝐾 ఌ
Fanfiction« Ouais, rappelle-toi quand c'était carré On disait que rien pourrait nous séparer »