« merci d'être là »
Mathieu
J'me réveille et vois l'italienne endormie sur moi. Pendant la nuit je suis aller la voir car elle sait mise à crier et arrêter pas de pleurer comme si elle avait fait un cauchemar donc je suis aller la voir et me suis mis à côté d'elle pour la calmer et au bout d'un quart d'heure elle s'est endormie.
Franchement j'sais ap si je dois lui en parler ou faire comme si de rien n'était, parce que j'l'ai jamais vu comme ac, elle qui d'habitude est tout le temps joyeuse, c'est comme si j 'voyais une autre personne, une personne renfermée et triste.
Retour en arrière
~Au final j'suis resté chez les filles, en même temps avec la brune j'ai ap eu le choix. Sauf que la j'trouve pas le sommeil non pas que le canapé est pas confortable hein mais j'y arrive ap en même temps être sur le téléphone ça va ap m'aider.
Bref j'suis sur twitter en train de regarder le fil d'actu, et vois des vidéos, des photos et des tweets par rapport à ce soir, en vrai c'était le feu, j'ai vraiment hâte un jour de pouvoir faire des zéniths, mais bon pour l'instant on va ap viser trop haut
J'allais poser mon téléphone quand j'entends quelqu'un crier, Amy ? non impossible sa chambre est trop loin, puis vue comment elle était torchée, elle doit bien dormir, le crie est pas loin , Tessa ? J'me lève en direction de sa chambre et ouvre sa porte, j'la vois assise sur son lit en train de pleurer, je me mets à côté d'elle dans son lit et essaye de la calmer.
-Eh mais pourquoi tu pleures comme ac, elle me regarde avec ses yeux rouges imbibés de larmes, elle a l'air vraiment dans les vapes et perturber
-je..je.., elle arrive à peine à parler
-Calmes toi, c'est rien tu as dû faire un mauvais cauchemar, c'est fini, je lui ouvre mes bras pour qu'elle vienne se réfugier
Je lui caresse le dos pour la calmer, pendant qu'elle s'agrippe à mon tee-shirt et continue à pleurer, au bout d'un quart d'heure, elle s'endort enfin. Heureusement, sa crise c'est plus calme car j'savais vraiment pas quoi faire, j'suis pas doué pour ces choses là. Par contre ça va être compliqué de retourner sur le canapé, elle sait endormi sur moi puis vu comment sa main tiens mon tee-shirt j'crois c'est ap la peine, puis au moins si elle refait une crise j'serais la.
Enfin bon j'verrai bien si elle m'en parle, pour l'instant j'garde sa pour oim. J'me lève en évitant d'la réveiller, et cherche mes affaires dans le salon. Une fois habillé, j'prends ma voiture et rentre chez moi pour me laver et me changer pour aller au studio.
-Eh eh tu as l'intention de pas dire au revoir à ta babunia (mamie), déjà que je ne t'ai pas vue depuis hier matin
-S'cuse moi babunia, après le concert on a été en boite fêter ça puis on a fini chez Ormaz et j'suis resté là-bas
VOUS LISEZ
𝑇𝑒𝑟𝑟𝑖𝑏𝑙𝑒 / 𝑃𝐿𝐾 ఌ
Fanfiction« Ouais, rappelle-toi quand c'était carré On disait que rien pourrait nous séparer »