•Moi: oui...•
Niall : ton père te battais toi et ta mère ?
Merde .... Je ne devrais pas lui dire , mais j'ai mal et je ne l'ai jamais dit et il a l'aire d'une personne de confiance .... Mais je ne le connaît que depuis quelque heure , comment je pourrais en juger ?!
Niall : tu ne réponds pas ?
Moi : heuu .... A vrai dire ..... Enfin ..... Heuuu ..... Bon ok j'avoue , il nous bat c'est pour sa que ma mère a peur de lui , elle a peur qu'il se vange !
Niall : ce connard il vas m'entendre , si un jour je le croise je lui pète sa GEULE !! Pour quoi tu ne la pas dénoncer a la police ? Tu aurais pu vivre trql avec t'as mère , sans aucun souci ni aucun problème , et a cause de ce salop qui te sers te pers tu ne peux même pas être heureuse !! SA ME MET TROP EN ROGNE !!(mot d'année 80)
Moi : aha ! :) et pour mon père ce n'est rien , j'ai l'habitude a en point que je ne sens même plus la douleur quand il me frappe , et aussi parce que c'est lui qui paye tout nos loyer , on ne serais vivre sans lui , a cause qu'il paye la maison et s'il part on sera fichu et a la porte depuis que ma mère a eu des problèmes avec la banque et mon père les payes , mais n'as pas fini ou encore avec la maladie que ma mère a eu , il a s'eu payer les soins mais pas entièrement alors s'il part nous ne serion plus rien faire et nous serions a la porte !
Niall : ho mon dieu ... :0 je ne sais quoi dire . Je suis désolée que tu aies autant de malheurs dans ta vie , vraiment désoler , j'aimerais tellement être a côté de toi et te serrer dans mes bras , te réconforter et te chuchoter dans l'oreille que tout vas , et que tout vas s'arranger ! Sa peux paraître bizare mais sa ne fait que quelque heures qu'on se connaît mais c'est comme si sa faisait une éternité , je me suis tellement attacher a toi !
Moi : moi aussi je voudrais tellement que tu sois a mes côté en ce moment et je pense pareil , je me suis fort attacher a toi , tu es la seul personne qui me comprenne avec ma meilleure amie , je t'aime ❤️
Niall : je t'aime ❤️
VOUS LISEZ
-Texto-
FanfictionAvant ce texto envoyer a la mauvaise personne , tout ce déroulais bien mais malheureusement , cette anonyme a répondu et l'histoire a continuer ! "Il me tourne dans la tête , je pense tout le temps a lui et je rêve de le rencontrer , le jour ou je...