-12-

162 9 0
                                    

5 Mois est passé depuis la blague à mon frère . 5 stupides putain de mois son passé sans nouvelle de Niall , aucune , Nada . Je lui ai envoyé des millions de messages durant les 2 premier mois , pas de réponses , je me dit que il ne veut plus me parler alors à partir de ces 2 mois j'ai arreté de lui parler mais à présent ça fait 5 mois . omdd il me manque tellement ....... Pendant ces 5 mois j'ai vu plusieurs fois noah et c'est un mec super sympas , comparer à ce que je croyais . A présent nous sommes ensemble et je suis heureuse ... Niall ma donner le courage de dire la vériter à la police à propos de mon père , à pèsent il est en prison pendant les 12 ans à venir ... Ma mère et moi vivons dans un petit appartement Grace à un petit boulot que je me suis faites dans un restaurent ... La nous sommes le dernier jour avant les grandes vacances . Maintenant que je suis avec noah je fait partie des gens "populaires" de nouveaux/elles ami(es) ... Tout a changé depuis que je ne parle plus à niall , ce qui m'énerve c'est qu'il a été lâché , qu'il n'a pas eu le courage de me dire pourquoi il n'est pas venu me voir devant les toilettes , pourquoi il ne répondait pas à mes messages , pourquoi il n'a jamais reprit contacte avec moi .. Je m'y suis faites ... Difficilement... Mais j'ai réussi .


-Texto-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant