Désoler pour le retard je n'ai vraiment pas eu le temps ! Pardonnez moi 😕🙏
/Niall : 🙌/
•le lendemain•Je suis si contente que je vais enfin voir ce "niall" et voir s'il ma montrer une vrai photo ! J'ai tellement hâte et en même temps , tellement peur ! Peur de quoi vous allez me dire .... Que ce ne sois pas le vrai lui . Pas seulement pour la beauté mais pour la gentillesse , le caractère , la bonté ,... !
Mais bon ! Ce n'est pas une raison pour être distraite et arriver en retard donc je vais me préparer et en avant l'école !
Je m'habille d'une robe simple mais belle qui m'arrive un peux au dessus du genou , des fines bretelles et la robe est en dentelle .
Je met mes ballerine noir et un collier .
Je lisse mes cheveux et les laisses ouvert . Voilà je suis prête ! Je prend mon sac et mes clé puis direction l'école !"Ellipse du trajet"
Arriver devant l'école je me gare et entre a l'intérieure de l'école . Je vais vers mon cours d'anglais et j'attendrai la pause du midi pour allez rejoindre niall !
"Ellipse du cours d'anglais"
Je sors du cours d'anglais et me précipite vers les toilettes et oui , je n'ai que 1 cour avant la pause du midi parce que je commence l'école a 10 h et mon cours d'anglais dur 2h , donc voilà ;)
Comme je le disais , je me dirigeais vers la porte des toilettes des filles mais personne :( ! Je décide de lui envoyer un message !Moi : tu n'es pas la ! Je t'attend !
Moi : HEHOOO TU ES LA ??
Moi : pour quoi tu me réponds pas ?
Moi : bon ok je rentre en cours ! Sa fait 30 minute que je t'attends j'ai même rater le début de mon cour ! Alors merci de m'avoir laisser , mercii vraiment ! 🙏
Moi : 😡😡😡
VOUS LISEZ
-Texto-
FanfictionAvant ce texto envoyer a la mauvaise personne , tout ce déroulais bien mais malheureusement , cette anonyme a répondu et l'histoire a continuer ! "Il me tourne dans la tête , je pense tout le temps a lui et je rêve de le rencontrer , le jour ou je...