-16-

119 8 1
                                    

MDRRR T'Y AS VRAIMENT CRU PETIT CAVIAR , ET BEN NON JAMAIS JE N'ARRÊTERAI CETTE FICTION .... 😈ET OUI VOUS ALLEZ DEVOIR ENCORE ME SUPPORTER MAIS BON VOUS CONNAISSEZ TOUS LE DICTON "A LA VIE ~ A LA MORT"
😈
Bonne lecture 😈

***********************************

"Tout le monde parlait de tout et de rien, et la .....j'ai direct arreter de parler , j'avais du mal a respirer , mon coeur battait a du 200 à l'heure , j'étais horrifier , je .... , je .... , lui... il est la ...c'est lui ,....."

Je tremble à ne plus pouvoir tenir correctement debout , je commence à avoir chaud , je ... Je .. Je n'en revien pas il est la il est de retour . Je le regarde , mon petit ami voyant que je n'étais pas bien il suis mon regard et pose ses yeux sur Niall , il a un regard noir . Il est énerver .. Je me demande pourquoi il est comme ça, il ne l'a jamais regarder avec autant de fureur. Mais pour le moment ce n'est pas mon problème . Je vois Niall aller dans la poche de son pantalon et en ressort son Gsm , il envois un message à quelqu'un ou répond à quelqu'un  , mais j'ai toujours cette sensation de manque en moi , cette sensation d'attendre son message .tout d'un coup mon GSM vibre dans ma poche , je le sort et regarde le message que j'ai reçu ... C'est lui.
Niall : je peux te parler ?
Niall : Tu es ou ?

je ne répond même pas à sa question et passe au mienne , je mérite bien ça !

Moi : pourquoi tu n'as pas voulu me voir le jour où nous devions nous rencontrer ? Tu étais où pendant tout ce temps ?? Tu ma laisser comme une conne . Je t'ai attendu , je suis même arrivée en retard à mon cours pour pouvoir te voir ... Alors non ne me parle pas .
Niall : je voudrais tout t'expliquer mais je ne peux pas ..
Moi : pourquoi tu ne PEUX pas ?
Moi : Dit plus tôt que tu ne VEUX pas .
Niall :Émilie ....
Moi : non c'est bon ça sert à rien de parler , tu me parle pas pendant 5 mois , je n'ai plus de nouvelle , rien , que dalle  et puis tu reviens comme si de rien n'était . Bah tu sais quoi , Va Te Faire Foutre Horan.
Niall : Émilie tu ne comprend pas je te jure que je ne pouvais pas ....
Moi : à oui quel était la raison ??

__________________________
Voilà pour ce chapitre , il est très court , j'espère quand même qu'il vous aura plus 😌 alors  vous pensez quoi de #NiallisBack 💕😏n'hésitez pas à me donner des idées pour l'histoire et m'envoyé des messages , je serais ravie de les lire , bisous panda 😌💘

-Texto-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant