Le soleil tape contre mon visage, j'entends les oiseaux chanter mais ce joli son est interrompu brusquement par le bruit le plus énervent du monde. Le réveil: 10h.
Je me lève et vais sur mon balcon, je repense à la journée d'hier..
Il me manque tellement..
Mais je lui en veut tellement.
Il m'a fait du mal.
A présent j'ai trouvé le bonheur alors pourquoi me compliquer la vie quand elle peut être si simple..Aujourd'hui je commence à 11h50, ça fait tellement du bien de ne pas devoir se lever à 6h, il y a des profs absents aujourd'hui c'est pour ça qu'on commence à une telle heure.
Quand j'ai eu fini de prendre l'air je me suis dirigée vers ma salle de bain.
Je me lave, Je m'habille, je me brossé les dents, je décide aujourd'hui d'attacher mes cheveux. Je met un pantalon taille haute avec 1 trou au niveaux des deux genou , un tee-shirt blanc et noir et mes adidas blanche et noir. Quand j'en fini je descend en bas (NDA: Elle ne serait pas monter en bah hein MDRRR).
Je met mon écharpe, ma veste, et je prend une pomme. Voilà je suis prête, je sors de chez moi et je me dirige vers l'école avec mes écouteurs et j'écoute la musique qui s'en échappe tout le long du trajet.ELLIPSE DU TRAJET.
J'arrive enfin à l'école, comme d'habitude mes amis m'attendent sur un banc en plein milieu de la cour.
Je dit bonjour à chaqu'un et puis me place debout en face du banc comme toute les filles et les garçons eux sont assis sur le banc. Je suis en face de mon copain, il me prend par la taille et me chuchote dans l'oreille: "Je t'aime ne l'oublie jamais Emilie." Mon coeur battait à 100/h.
Mon coeur bat de la même façon que hier avec niall, sauf que hier c'est 10 fois plus intense..
Non. Il faut que j'arrête de penser à lui. Je reviens à la réalité quand je vois deux doigts qui se claquent devant mon visage, comme pour me réveillé. Je relève la tête et vois que ces doigt appartiennent à mon meilleur ami: Jackson.-Houhou Emilie, tu viens ?Dit Jackson.
-Quoi ? Heu ouais. Répondis -je.
Je viens de remarquer que ils sont tous debout et que ils m'attendent.
La je me retourne et vois Niall.
Oh non. Mon coeur continue à battre, je ne peux rien contrôler. J'ai les mains moites, mon souffle s'accélère,..
Rien qu'à le voir il me donne cette effets. Il me voit et remarque que mes amis m'attendent, instantanément il se retourne. Je.. Je ne dois plus penser à lui. C'est la meilleur chose à faire. Je me retourne de nouveau et suis mes amis qui se dirigent du sens opposé de la place ou est niall. Je ne me retourne même pas. C'est un bon début .+++++++++++++++++++++++
PFOOOOO DESOLEE JE N'AI PAS POSTÉ..
C'est bon je sais il était hyper court et pas intéressant. Mais je voulais trop en poster un et donc voilà voilà. Merci mon inspiration. MDRR
J'espère que vous allez bien.J'ai un truc à vous dire:
J'ai trouver comme j'allais terminer mon histoire. Il ne me reste plus qu'à faire le milieu Haha. J'espère que ça vous plaira... Je ne vous en dis pas plus. Bisous tout le monde ❤
VOUS LISEZ
-Texto-
FanfictionAvant ce texto envoyer a la mauvaise personne , tout ce déroulais bien mais malheureusement , cette anonyme a répondu et l'histoire a continuer ! "Il me tourne dans la tête , je pense tout le temps a lui et je rêve de le rencontrer , le jour ou je...