-Emilie..
Je n'en reviens pas. Je n'arrive plus à parler. Tellement de phrases et de questions qui se bousculent dans mon cerveau mais rien ne sort, aucun bruit, aucun son.
Je le vois pour la toute première fois, il est juste la, à quelque centimètres de moi, dans la même pièce, C'est lui.
Niall.-Je suis tellement désolé Emilie. Je ne voulait pas te faire de mal. Pardonne moi s'il te plaît, tu crois que tu y arriverais ?
-Pourquoi tu ne ma plus jamais parlé? Arrivais-je à dire.
Je ne veux même pas répondre à sa question, il me doit de répondre au mienne et j'ai le droit de ne pas y répondre.. N'est ce pas ?..
-Je te l'ai déjà dit Emilie. Je ne peux pas..
-MAIS POURQUOI ?! Criais-je
-Ne t'énerve pas, ne sois pas fâchée s'il te plaît..
-Bordel, réponds à mes questions, tu me dois bien ça non ?!
-.... Il ne réponds pas
Un silence commence à régner. Plus personne ne parle, je ne sais plus quoi faire pour qu'il me le dise. J'en ai marre.
-Comment tu as trouvé ma maison ? Je décide de faire stopper ce silence.
-J'ai des connaissances.
-Qui ?Attends je devine ça non plus tu ne peux pas savoir, c'est ça ?
-Je suis désolée.. Réponds-t-il
Plus que marre.
-Vas t'en. Je tourne ma tête, je ne veux plus le regarder, non, je n'y arrive plus.
-Emilie..
-Niall. Dégage. Lui dis-je sèchement
Il s'avance près de moi, je m'attendais à ce qu'il se mette en face de moi, qu'il insisté.. Mais non il passe juste à coter de moi et se dirige vers la porte, je ne me retourne pas. Je l'entends chuchoter :
-Pardonne moi..
J'entends la porte se refermer. Il est partis. Je suis sous le choque, je l'ai vu pour la première fois et ça s'est passé de cette façon. Je ne m'y attendais pas. Je reste debout dans la même position que tout a l'heure.
Je n'ai pas bougé depuis tantôt. Pendant au moins 30 minutes.. Je n'arrive plus à penser correctement.*******************************
Désolé pour Ne pas avoir posté de chapitre.. Je suis plus beaucoup active mais jamais j'arrêterai la fiction, je vous aime. bisous ❤❤
VOUS LISEZ
-Texto-
FanfictionAvant ce texto envoyer a la mauvaise personne , tout ce déroulais bien mais malheureusement , cette anonyme a répondu et l'histoire a continuer ! "Il me tourne dans la tête , je pense tout le temps a lui et je rêve de le rencontrer , le jour ou je...