Aujourd'hui c'est le dernier jour avant les vacances , pour une fois je me suis levée de bonheur pour aller en cour , ce qui est très rare ...non en fait ça n'a jamais existé .Mes points à l'école sont monté depuis ces 5 mois . Étant dans mon lit et qu'il me restait 5minutes avant de me lever et me préparer , je décide de faire un tour sur Facebook . Je me connecte :
10demandes d'amis
16 nouveaux messages
46 notifications :Et oui maintenant que je suis "populaire" c'est tout le temps comme ça .
Je décide de regarder mes demandes d'amis en premier :
Alicia durant : Accepté
Britney Radiu : Accepté
Alison Corati : Accepté
Kate Handsome : Accepté
Molly Raviotoli : Accepté
Hugo Amidon : Accepté
Harry Style : Accepté
Louis Tomlinson : Accepté
Liam Payne : Accepté
Logan Rodriguez : AcceptéJe les connais presque tous : les 5 première elle traine avec nous plus le premier garçon et les 4 dernier eux sont en compétition avec nous . Je vais vous expliquer : Il y a deux groupes populaires dans l'école il y a nous :
-moi : blonde , yeux vert , mince , assez petite
-Noah : brun de cheveux , yeux bleu , musclé , grand , 20 ans , doublé 2x.
-Hugo ,meilleur ami a Noah : brun , yeux noisette , muscle , grand , 19 ans .
- Logan deuxième meilleur ami a Noah : blond , yeux vert , muscle , grand ,19 ans
-Jackson troisième meilleure ami a Noah : brun , yeux fonce (comme noire) , muscle , grand , 20 ans
- Morgan petite amie à Hugo : brune , yeux brun , mince , plus grande que moi mais plus petite que les garçons , le genre de fille qui met une tonne de maquillage on dirait un pot de peinture , moi je ne l'aime pas et les garçons non plus mais elle veut bien coucher avec eux et elle a des bonnes formes alors ça leur convient ...
- Kate petite amie de Jackson: ma meilleure amie , c'est la seul fille simple , unique en son genre , super gentille , super mignonne , il n'y a que moi et elle qui sommes vierge , Jackson est un mec bien il ne la force en rien , il l'aime uniquement pour elle et non pour ces formes ou pleins d'autres choses , brune , yeux bleu , mince , petite .
Molly ,meilleure amie à Hugo : super pimbêche , pot de peinture , elle c'est faites refaire les seins , cheveux rose , yeux bleu , mince , normale mais elle met tout le temps des talons alors elle paraît grande , ah et c'est l'ex de Noah ...
- Britney , meilleure amie de Molly : tout comme elle en caractère , elle suit Molly tout le temps comme un petit chien , elle aussi pot de peinture , cheveux blond avec mèches bleu , yeux bleu , mince , petite tout le temps en talon .
- Alison , amie à Kate , elle a l'aire gentille mais bête comme un tonneau , baise tout ce qui bouge comme les mecs avec nous (sauf Jackson ) , pot de peinture , talon , blonde , yeux vert , mince , grande .Voilà j'ai fait le tour de nos "amis " qui traine avec nous . Ah j'ai oublier de dire qui était mon meilleur ami , c'est Jackson (vous vous en doutiez ) .
Je regarde les messages mais que des messages de gens pitoyable qui me demande s'il peuvent faire partie de notre "groupe" , quand je dit pitoyable , car c'est le genre de gens qui se foutent complètement de nous , qui ne sont la que pour la popularité ...
Et en dernier les notifications : ce n'est que des j'aimes et des commentaires sur mes photos ou des gens qui m'identifie .
Voilà fini mon tour sur Facebook , je me lève de mon lit et va dans ma salle de bain .....
VOUS LISEZ
-Texto-
FanfictionAvant ce texto envoyer a la mauvaise personne , tout ce déroulais bien mais malheureusement , cette anonyme a répondu et l'histoire a continuer ! "Il me tourne dans la tête , je pense tout le temps a lui et je rêve de le rencontrer , le jour ou je...