10

1.1K 40 1
                                    

Pdv Kyo

Je rentre au QG. Je m'installe au comptoir du bar, à côté de Tomura.

Kurogiri : Tu veux boire quelque chose ?

Mwa : Whisky coca s'il te plaît.

Kurogiri : Bien.

Tomura : Alors ?

Mwa : Je les ai vue et eux aussi, on a eu une petite discussion, je crois que mon frère a un petit coup au moral hihihi

Tomura : Ah bon ?

Mwa : hihihi~ il m'a frappé, normalement il aurait jamais fait..

Kurogiri : Plus tu nous fréquentent, plus tu devient comme nous

Tomura : Je crois que ça s'appelle s'acclimatisé à l'ambiance environnante.

Mwa : Pas faux je me suis vite fais aux petites habitudes.

Tomura : c'est bien, tu apprends vite.

Mwa : Pas que je vous aimes pas mais-...

Tomura : Attends 2 secondes, on a une mission à te confier * sourit tel un psychopathe *

Il m'explique le plan.
Je soupire et mets mes bras derrière ma tête. Tomura pause sa main sur mon épaule en faisant attention de ne pas posé tous ses doigts et position sa tête à côté de la mienne de façon à créer une tension dans la pièce qui s'alourdit de plus en plus.

Tomura : Ne me déçoit pas.

Mwa : Ne t'en fais pas.

J'entends 2 personnes arrivés, je me retourne et vois une fille blonde avec des chignons de par et d'autre de la tête et un gars aux cheveux noirs avec des brûlures sur le visage.

Mwa : Yo.

Kurogiri : Kyo voici Dabi et Himiko.

Tomura : Pendant que tu faisais ta ballade de santé on les as recruté ainsi que Stain, le tueur de héros.

Mwa : Celui qui commence à faire parler de lui ?

Tomura : Non, ta grand-mère !

Mwa : Pff pas marrant. * Regarde les 2 nouveaux * Pendant les missions appelez moi Chain

Dabi : Bien petite souris

Je vais lui faire bouffer des rongeurs par le nez...
Je le regarde d'un air blasé.

Mwa : toi tu veux te battre.

Dabi : * rapproche sa tête de la mienne * essaie de gagner pour voir.

Je lui fous un coup de boule et souris de mon coup pendant qu'il se tient le front. Puis il met sa main sur ma tête en rigolant.

Dabi : je t'aime bien toi !

Mwa : oh, malheureusement pour toi tu vas pas me voir longtemps, j'ai une mission.

Dabi : oh tristesse, t'inquiète pas la mission sera sûrement drôle pour toi.

Mwa : oui et non, ça dépend du point de vue de chacun.

Too late for me... (Katsukixreader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant