Pdv Kyo
Je fais abstraction de ce qui c'est passé précédemment et m'approche du prof qui m'a appelé.
Aizawa : serres les dents ça risque de faire mal quand je vais enlever le bracelet.
Mwa : je m'en fiche un peu à vrai dire de la douleur physique
Aizawa : tend ton bras
Je le fais et quand il me l'enlève je grimace légèrement puis je vois quelques gouttes de sang qui me fascine. Je me disais aussi pour pas qu'il bouge et qu'il est un effet sur mon alter il devait y avoir quelque chose implanté dans ma peau. Une fois qui le retire complètement je vois tout un tas de points de sang sur ma peau faisant le tour de mon poignet. Ça fait 2 bracelet en un.
Mwa : la vache ! C'est ouf comment vous aller pas molo sur les méthodes !
Aizawa : j'avais dis que ça aller faire mal gamine.
Mwa : non je parler pas de la douleur mais du bracelet, il a du prendre pas mal de temps à concevoir pour qu'il y est le mécanisme des piques aux contact de la peau !
Deku : c'est ton ancienne personnalité qui ressort ça !
Je me retourne vers lui et lui fait un doigt.
Aizawa : bref passons cela après les entraînement avec les alter vous ferez avec All Might un entraînement sans alter autre que d'habitude * il dit tout bas de manière à ce qu'il n'y ai que moi qui entende * si tu as un problème à cause de ton alter tu abandonnes compris.
J'acquiesce d'un mouvement de tête.
On test nos alter avec plusieurs exercices, j'ai abandonné au bout du 5ème parce que je commençais à tousser du sang.
Je m'approche de Aizawa pour qu'il me remette le bracelet. Ensuite arrive All Might et Aizawa part.All Might : faisant comme si personne n'aurait d'alter. Certains feront les policiers et les criminels.
Tenya : à quoi nous servira cette exercice ?
All Might : juste pour voir comment vous réagiriez si il n'y aurait plus d'alter dans le monde.
Il désigne qui est criminel et qui est flic. Je suis flic... il nous passe des flingues en plastique et des menottes. Je regarde Denki, qui lui est criminel, en rigolant d'avance.
Mwa : eh Denki !
Denki : oui ?
Mwa : ah qui tu aimerais mettre les menottes aux poignets !
Denki : rooh mais ta gueule ! * Il rit avec moi * et toi à qui tu voudrais les mettre ?
Mwa : hum *je souris en coin* quelqu'un !
All Might nous dis qui affrontera qui et Bakugo jouera une deuxième fois le criminel mais contre moi.
Je suis contre Kirishima j'espère que ce sera drôle !
Les affrontements passent, entre réussites et défaites quand s'est à mon tour.
J'entre dans le bâtiment à la recherche de Kirishima. Une fois trouvé je sors l'arme de service en plastoc.Kirishima : main en l'air et je ferai rien... à... ce pauvre.... mannequin ?
Mwa : non
Kirishima : non ? Pourquoi non ?
Mwa : parce que j'ai pas envie, par contre toi main en l'air !
Kirishima : pourquoi ?!
Mwa : parce que j'ai un flingue et toi non
Kirishima : ouais pas faux
On rigole et il met les mains en l'air.
Mwa : bah du coup azy baisse tes bras en met les derrière le dos
Il le fait et je lui mets les menottes.
Mwa : on dirait bien que j't'ai passé les menottes aux poignets
Il devient tout rouge et j'entends quelqu'un crier. Awili l'énergumène il va se calmer je l'entends d'ici !
VOUS LISEZ
Too late for me... (Katsukixreader)
FanfictionKyo Midoriya est aussi une sans alter sauf qu'elle a moins supporter l'harcèlement que son frère, alors qu'elle voit la réalité en face son frère continue de rêver à être un super héro. La relation entre Izuku et Kyo se dégrade et se n'est pas près...