Pdv Kyo
Aizawa m'accompagne à l'infirmerie.
Mwa : vous allez rester pour l'examen ?
Aizawa : je serai juste devant la porte quand elle t'examinera sinon je serais là pour le reste quand elle fera le contrôle de réflexe et tout ce qui est minime.
Mwa : d'accord.
On entre dans l'infirmerie. Une petite femme assez vieille du nom de Recovery Girl nous accueille.
Recovery Girl : bon on commence les examens assis toi sur le lit.
Elle commence les examens.
À un moment le prof chenille sort de l'infirmerie et l'infirmière commence à m'examiner.Recovery Girl : ton alter t'apporte plus de fer dans ton sang. Mais il t'apporte aussi quelques problèmes. Est-ce que tu sais pour ta santé ?
Mwa : oui depuis longtemps déjà.
Recovery Girl : n'en parle à personne, seuls les professeurs doivent être au courant.
Mwa : bien.
Chenille man entre après l'autorisation de la vieille dame.
Aizawa : alors ?
Recovery Girl : son alter a des effets néfastes sur sa santé, il lui reste un peu moin du reste de l'année scolaire.
Aizawa : tu peux faire quelque chose ?
Recovery Girl : malheureusement non.
Mwa : de toute façon même si vous pourriez je voudrais pas de votre aide.
Aizawa : étais-tu au courant de ce que l'alter que tu as reçu pouvait te faire ?
Mwa : oui.
Aizawa : alors pourquoi l'avoir accepté ?
Mwa : pour faire regretter des choses à certaines personnes.
Aizawa : seulement pour ça
Je me mets debout et souris, pas un sourire amical, un sourire moqueur voir psychopathe.
Mwa : bien sûr, ma vie n'a aucun sens alors autant lui donner encore moins de chance !
Aizawa me regarde mais n'ajoute rien. Si ce n'est de me dépêcher pour aller en cours.
On part de l'infirmerie et dans le couloir nous ne discutons pas, je sens juste à un moment donné ma tête tourner, je tiens mets ma main sur ma tête en grimaçant vite fait de douleur.Aizawa : tu vas bien ?
Mwa : bien sûr, pourquoi j'irais mal.
Aizawa : ça sert à rien de mentir, tu sens de moins en moins la vie près de toi.
Mwa : elle n'y a jamais été.
On arrive devant la classe ce qui nous empêche de continuer cette discussion pour mon plus grand bonheur.
Je vais à ma place et " écoute " le cours, faut pas se faire des illusions, je dors moi ! M'enfin c'est ce que je voulais faire jusqu'à ce que j'entende une voix désagréable murmuré à mon insu et vu que c'est la personne à côté de moi je ne relève pas la tête.Bakugo : tu vas bien ?
Je lui répond en chuchotant.
Mwa : Non je meurs, oui je vais bien trou du cul.
Ah si tu savais !
Bakugo : ça fait combien de temps que tu as pas dormi ?
Mwa : est-ce que ça te regarde blondinet ? Non je crois pas, donc ferme ta gueule.
Bakugo : je vais t'exploser
Mwa : rendort toi gamin, tu vas exploser rien du tout moi je vais t'étrangler.
Bakugo : m'étrangler avec quoi ? T'as plus ton alter.
Mwa : ta mère elle suce des ours, je me repose pas que sur mon alter contrairement à certains.
Et on continue à de se disputer en chuchotant le reste du cours.
VOUS LISEZ
Too late for me... (Katsukixreader)
FanficKyo Midoriya est aussi une sans alter sauf qu'elle a moins supporter l'harcèlement que son frère, alors qu'elle voit la réalité en face son frère continue de rêver à être un super héro. La relation entre Izuku et Kyo se dégrade et se n'est pas près...