Pdv Katsuki
Je fini de manger, souhaitant la bonne nuit à mes parents et vais dans ma chambre, je me brosse les dents et me mets en pyjama, pyjama composé d'un caleçon et d'un jogging. Je prends vite fait mon portable en m'asseyant sur le côté de mon lit, mon portable et envahi de message, que ce soit dans le groupe, par Kirishima, par l'alien, par pikachu, par le ruban adhésif sous forme humaine et me par Deku. Pas envie de répondre. Je repose mon portable sur la de chevets et m'allonge sur mon lit recouvrant mon corps de la couverture et observant le plafond, le fixant comme si le point fixe inexistant que je regarde aller apparaître tout d'un coup.
Je me remémore les années où Kyo avait encore le rêve de devenir une héroïne sans alter, du jour au lendemain, à partir du moment où j'ai eu mon alter, je me suis fais dur et exigeant envers mon entourage, délaissant les jumeaux qui avaient toujours été là. Puis en grandissant il y a eu le collège, puis le harcèlement sur les jumeaux s'est intensifié, plusieurs personnes en ont pris part, du jour au lendemain Kyo a arrêté de pleurer, j'avais appris que certains gars voulaient s'amuser avec elle, je les ai éclatés dès la minute où j'ai su qui ils étaient. Je savais que depuis le jardin d'enfances je l'aimais mais c'était pour moi la honte de ressentir quelque chose pour cette nerd.
Je me tourne face à la fenêtre, regardant le ciel. L'amour c'est fait tellement mal putain...
J'ai l'impression de perdre la tête tellement je réfléchis, je réfléchis à elle, elle me hante, les paroles que Deku m'a dit me hante, ces paroles qui ont des conséquences dans mon cœur. Mon cœur me fait tellement mal." Izuku : Kyo, quand on était petit, elle t'aimait, et, si tu as réussi à garder contact avec elle quand elle est partie chez les vilains, c'est qu'au fond d'elle, sans l'avouer, elle t'aime encore.
Et toi je sais que tu l'aimes, sinon tu ferais pas tout pour la trouver, et quand elle était en classe avec nous ça se voyait trop, plus que ta fierté. "Je suis à nouveau à deux doigts de craquer en larmes, je me lève de mon lit et mets un t-shirt et un sweat, j'oublie pas de prendre mon portable et mes écouteurs. Je sors discrètement par la fenêtre de ma chambre et pars me promener.
À force de marcher, la musique dans les oreilles, j'arrive dans un endroit qui m'est bien familier, une sorte de petit jardin secret des jumeaux et moi. Je m'assois sur le tronc d'arbre au sol à côté du petit ruisseau et me mets à pleurer, c'est ouf j'ai l'impression de faire que ça de ma vie en ce moment, elle me manque, je m'en veux... je l'aime putain !.... : je ne savait pas que tu venais encore ici
Je me retourne d'un coup malgré mes larmes à mes yeux, reconnaissant la voix qui me hante être un bon à rien depuis qu'elle est repartie, sa voix.
Je la vois, elle est adossé à un arbre un peu reclus sur la droite et caché du peu de lumière de la lune.Moi : je savais pas que tu venais non plus...
Kyo : hm
Il y a seulement le silence, personne ne parle.
Kyo : bon à jamais, je m'attendais pas à te voir.
Elle tourne les talons commençant à partir, je me lève d'un coup me mettant derrière elle, assez loin.
Moi : Kyo ! Elle s'arrête restant dos à moi, alors je reprends la parole. Je t'aime...
Elle tourne sa tête vers moi, son expression et impassible et son regard me transperce telle que j'en ai mal. Seulement ses yeux me montrer une autre émotion, comme si elle se retenait de pleurer, et elle se retient de pleurer, j'ai eu l'habitude de voir c'est yeux quand elle se retenait de pleurer au collège.
Kyo : il se fait tard, tu devrais rentrer chez toi.
Elle se retourne une fois de plus mais je m'avance vers elle et attrape son poignet avant qu'elle ne commence à partir.
Moi : dis moi au moins quelque chose ! Je sais pas, dis moi au moins que tu me déteste ou une réponse !
Kyo : que veux tu que je te dise !? Je vais crevé Bakugo ! Il y a rien à dire !
Moi : tu me hais n'est-ce pas ? Réponds moi s'il...
Kyo : je te hais oui, elle retire son poignet et s'en va sans se retourner mais elle dit quelque chose avant de disparaître, et le pire c'est que je t'aime aussi...
J'ai... je... PUTAIN ! POURQUOI JE LUI AI DIS ?! POURQUOI J'AI DEMANDÉ UNE RÉPONSE !!? Quand elle va mourir ça va juste me faire encore plus mal.
VOUS LISEZ
Too late for me... (Katsukixreader)
FanfictionKyo Midoriya est aussi une sans alter sauf qu'elle a moins supporter l'harcèlement que son frère, alors qu'elle voit la réalité en face son frère continue de rêver à être un super héro. La relation entre Izuku et Kyo se dégrade et se n'est pas près...