12

1K 38 10
                                    

Pdv Kyo

Je me suis littéralement endormie pendant le cours. J'avais oublié à quel point les cours était chiant. J'entrouvre les yeux en sentant des regards sur moi mais je n'arrive à distinguer les gens, je déteste me réveiller.

.... : elle est mignonne quand elle se réveille !

.... : même quand elle dort !

.... : elle fait combien en soutif~?!

.... : VOS GUEULE BANDE DE SAC À MERDE !

Ça je crois savoir qui c'est. Je me frotte vite fait l'œil droit puis ouvre les yeux.
Trop de monde autour de moi.

Mwa : eh bougez de là, vous polluez mon air.

Izuku : Kyo... * il essaie de d'approcher sa main près de mon épaule mais j'essaie de lui la mordre du coup il la ramène à lui * désolé, je suis le pire frère...

Mwa : cool ta vie, pleure tu pisseras moins.

Je veux me rendormir mais tout le monde me regarde, puis je me sens secoué. En fait c'est Katsuki qui à crû que j'étais un cocotier à me secouer comme une brute.

Katsuki : ALORS LÀ JE SAIS PLUS QUOI FAIRE DE TOI ESPÈCE DE TROU DU CUL QUE TU ES. JE VAIS TE F-...

Je le regarde eyes to eyes et mets mes mains sur ses bras qu'il est en train d'utiliser pour me secouer et je plante mes ongles.

Mwa : du balai Shakira.

Un gars aux cheveux rouges attrape mes bras et fait en sorte que mais ongles ne soient plus plantés dans les bras du blond.

Katsuki : tch...

.... : bon on se présente, moi c'est Tenya Iida, je suis le délégué !

Qu'est-ce que j'en ai à faire ?

.... : moi je me nomme Momo Yaoyorozu.

.... : Denki Kaminari !

.... : Ochako Uraraka !

~ 𝕥ⅈꪑꫀ ડ𝕜ⅈρ ~

Donc en gros on a le brocolis qui me sert de frère, la bombe humaine, un rocher qui parle aux animaux, une tomate, une alien rose, une meuf invisible, le délégué robot, un gars avec un alter chelou, un gars avec six bras en quelque sorte, un idiot de service, une meuf aimable, une qui a l'air d'aimer la musique, un pervert, un scotch sur pattes c'est pratique, une grenouille, une meuf bien éduquée, un corbeau, monsieur température extrême, un pâtissier dans l'âme, un français étincelant.
J'ai déjà oublié la plupart des prénoms. Ils ont l'air d'attendre que je parle.

Mwa : Kyo

Je tousse. Putain fait chier. Je me replace de façon à dormir et je m'endors, je suis tout le temps épuisée c'est horrible.

Pdv Katsuki

Elle se rendort sur son bureau, weelee elle dort combient de temps par nuit pour être autant fatiguée ?
Alors que tout le monde retourne à place moi je la regarde puis tourne mon regard vers la vitre.
Present Mic arrive pour son cours mais Aizawa arrive avec lui. Il s'approche de Kyo et la réveille.

Aizawa : allez gamine l'infirmière veut te faire passer un examen.

Kyo : oui oui * elle souffle d'exaspération et faisant signe de main vers l'arrière *

Elle se lève et suit le prof.

Too late for me... (Katsukixreader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant