Bienvenu.es à tous pour une nouvelle fanfiction !
Je l'ai écrite il y a un petit moment, mais je postais trop de choses à ce moment là aha, donc comme maintenant je fais une pause dans l'écriture et dans un peu tout, j'en profite pour vous offrir cette histoire sur le jeu Zelda Breath of the wild !
J'ai eu la chance d'avoir une switch il n'y a pas longtemps, et avec elle mon premier jeu : Zelda ! J'ai toujours bien aimé, j'ai regardé des let's play et jouée aux autres jeux précédents, mais celui-ci m'a étrangement plu encore plus ! Peut-être le monde ouvert, ou alors les personnages très humains, en tout cas je suis tombée in love de Link =)
Je l'ai trouvé vraiment adorable, et j'aimais l'image d'un garçon hanté par son échec qui se balade seul dans un pays entier avec les attentes de tous, j'ai donc décidé de créer un OC male afin de créer une petite fiction où Link trouverait un peu de bonheur au milieu de tout ça =)
Je vous embrasse très fort, j'espère que l'histoire d'Akin et Link vous plaira !
Un chapitre par jour jusqu'à épuisement !
____________________
Héros d'Hyrule qui a autrefois échoué, Link parcourt à présent les terres pour mener à bien sa mission, et libérer les esprits des quatre Créatures Divines. C'est un lourd fardeau, et son esprit encore amnésique s'épuise plus rapidement que son corps de chevalier.
C'est ainsi qu'un jour, épuisé et seul, il se retrouve non loin de la maison d'Akin, un demi-Hylien au grand cœur qui lui offre un peu de repos, et une cuisine savoureuse.
Mais Link est le héros, celui qui doit aider la princesse à vaincre le fléau qui a presque détruit Hyrule, alors il ne peut pas se reposer trop longtemps. Le temps presse.
____________________
VOUS LISEZ
Cœur courageux || Zelda BOTW
Fanfiction| Link X OC | Zelda breath of the wild | Fiction terminée | Héros d'Hyrule qui a autrefois échoué, Link parcourt à présent les terres pour mener à bien sa mission, et libérer les esprits des quatre Créatures Divines. C'est un lourd fardeau, et son...