Le jour de la fameuse mission était arrivé, la jeune femme habillé d'un ensemble de lingerie noir très sexy était face à un miroir. Elle était entrain de placer des couteaux dans des endroits stratégique ainsi que dans sa jarretière. Lorsqu'elle plaça sont dernier couteau la porte s'ouvrit sur Livaï, c'était lui qui allait l'assister dans sa prochaine mission.
- C'est quoi ce truc la chieuse ? Demanda t-il en s'approchant d'elle.
- Ne me dit pas que tu n'as jamais vu ça Livaï ? Dit-elle avec un petit sourire en coin.
- Si et malheureusement pour toi, je voyais ça sur les femmes dans les bordels dans les bas-fonds. Dit-il en la regardant plus froidement que d'habitude, pendant qu'elle mettait une robe qui mettait en valeur sa poitrine imposante.
- Ouai, mais la réussite cette mission est importante.
- Tch ouai.
- Tu m'aide à fermer derrière s'il te plait. Dit-elle en lui montrant les laces dans son dos
Lorsque qu'il ferma sa robe il sentit la peau de la jeune femme frissonner, il adorait sentir qu'il lui faisait de l'effet autant qu'elle lui en faisait. Il ne comprenait pas trop ce qu'il lui arrivait mais depuis quelque temps il se sentait attiré vers elle, comme si elle était devenue un élément essentiel à sa survie. Une fois la robe fermé il laissa ses mains descendre sur sa peau, puis sur ses hanches.
- Livaï... Soupira la jeune femme
Mais avant qu'il puisse tenter quoi que ce soit d'autre la porte s'ouvrit sur Eren Jaeger.
- Caporal, nous devons partir. Dit il essoufflé en faisant le salut militaire
- Allons 'y dit la jeune femme. J'espère que Zackley t'as donné la perruque que je dois porter ? Demanda t-elle à Eren.
- Je... Oui. Tenez.
C'était une perruque noir ébène avec une coupe carré. Elle attacha ses long cheveux rouge et posa la perruque sur sa tête. Ca la changeait mais elle aimait bien, cette longueur.
- Merci Eren, bon allons-y je suppose qu'une charrette nous attend ?
- Oui.
Dans cette charrette il y avait déjà Jean, Mikasa et Armin, ils entrèrent tous les trois dans la charrette pour rejoindre les autres.
- Sympa la nouvelle coupe Maï, ça te vieillit un peu mais c'est pas mal. Lui dit Jean un sourire en coin à la bouche.
- On va dire que je n'ai pas entendu le reste de ta phrase, Dan a une mauvaise influence sur toi. Dit-elle en masquant un sourire en roulant des yeux.
- Bon les merdeux, on répète le plan pour pas que vous vous loupiez comme à votre habitude.
- OUI CAPORAL.
- Dites moi quel est votre rôle.
- Je dois jouer le serveur avec Armin. Répondit rapidement Eren effrayé par le caporal sans laissé parler ses camarades.
- Je suis le second barman, je devrai remplacé tout les verres d'alcool de Maï par de l'eau. Répondit Jean
- Tandis que moi je vais devoir jouer le rôle d'une cliente et surveillé les faits et geste de cet homme et si un autre s'approche de la cible je dois m'en occuper sans faire éveillé les soupçons. Répondit Mikasa avec le même air neutre qu'avant.
- Tch. Maï ?
- Je dois séduire la cible et récolter des informations. Content ? Et au fait tu va faire quoi toi Livaï ?
- Je surveille tes arrières. Dit-il avant de descendre pour entrer d'aller dans le restaurant.
Une fois tout le monde rentré la cible était déjà en place, alors Maï c'était approché de l'homme au bar avec un air aguicheur sous le regard de Livaï et ses camarades. Elle commanda deux verres à Jean et se plaça à coté de l'homme.
- Bonsoir... Dit-elle sensuellement. J'ai commandé un verre en trop ça vous dirait de le boire avec moi ?
- Je ne refuse jamais rien lorsque tout cela vient d'une aussi belle femme que vous.
- Vous me flatter dit-elle en lui donnant son verre et en mettant en avant sa poitrine que l'homme ne se gêna pas de regarder.
L'homme en question était plutôt beau, c'était un jeune blond au yeux brun. Mais totalement le type d'homme à être un fils à papa plein d'argent et qui ne respectait pas les femmes. Maï détestait ça au plus au point, plus il avançait dans leur discutions plus elle sentait qu'elle allait l'étriper. Le plan ce déroulait comme prévu jusqu'à ce qu'un autre homme apparaisse dans l'addition, Mikasa n'avait pas réussit à l'attirer sans que ce soit suspect donc elle le laissa avancer en espérant que tout ce passe bien.
- Alors comme ça, on ne partage pas avec son grand ami Denver ?
- Oh Charles. Je vous présente Eléa c'est une femme délicieuse que je viens de rencontrer.
Le sois disant Charles n'avait rien de riche, il ressemblait plus à un gangster qu'autre chose. Je vais faire une paire de coup. Pensa la jeune femme. Ce qui n'était clairement pas l'avis de Livaï lorsqu'il vit que la caporal-cheffe commanda un autre verre pour l'autre homme.
La femme se trouvait entre les deux hommes un lui chuchotait des mots salaces et l'autre lui chantait des poèmes bourgeois. Il était clair qu'elle n'allait rien obtenir de plus l'homme blond, il était bien trop bête. Alors que l'autre... Elle sentait que les informations pourrait vite arriver, il était vantard et parlais beaucoup. Elle avait retirer pas mal d'information de l'homme blond mais il en fallait plus, des noms, des adresses pour prouver à Zackley sa valeur. Elle ne voulait plus passer au dernier plan alors elle chuchota à l'oreille de l'homme brun.
- Dites-moi Charles, votre ami ma parler d'un trafique que vous faisiez j'aimerai en savoir plus. Vous me paraissez tellement fort.
- Je ne peux rien te dire ma jolie
- Ah oui ? Faites donc partir votre ami et nous pourrions avoir une discutions... Plus sérieuse ? Dit-elle en mettant sa main sur la bosse du pantalon de l'homme.
- Alors comme ça les histoires de trafique vous excites, si j'avais su. Dit-il après avoir viré son ami chez lui.
- Totalement, on prend une chambre ?
VOUS LISEZ
Toi et moi (levi x oc )
FanfictionJe n'ai pas d'idée de résumé donc... Lisez et vous verrez bien. ⚠️⚠️⚠️A ne pas lire si vous n'avez pas vu la saison 3⚠️⚠️⚠️ L'univers et les personnages mis appart les OC appartiennent à Hajime Isayama 🔵Je publie un chapitre tout les jours entre...