Maï et Luke: 15-16 ans
Erwin : environ 25 ans
***
- Maï, Maï ? Réveille-toi !
- Quoi... Bouge de là Luke. Je dors au cas ou tu ne l'aurai pas remarqué. Dit-je en le poussant de mon lit.
C'est fou on ne peut même pas se reposer ici, le soleil ne s'était même pas encore levé et en plus on était en repos aujourd'hui. Il abusait.
- On doit aller voir Grand 'ma aujourd'hui grognasse.
- Ouai et moi je dois aller voir mon frère cette aprèm. Mais pour l'instant laisse moi dormir par pitié. Dit-je en enfonçant ma tête dans mon coussin.
- Presque tout le monde est déjà partit, il reste que nous ! Et tu sais ce qui attend les derniers à partir ? Hein Maï ?
Aussitôt je me leva et m'habilla le plus vite possible en partant en courant en dehors de la brigade d'entrainement suivi par Luke pour prendre la première charrette que je trouvais. Tout le monde savait dans les brigades d'entrainement que les derniers à sortir était de corvée de nettoyage parce que les moniteurs partait du principe que si tu ne partais pas tôt, tu n'avais rien à faire. J'en avais déjà fais les frais une fois, mais pas deux.
- Tu vois quand tu veux. Me dit-il avec un sourire en coin avant d'entrer dans une charrette.
- Ta gueule et laisse-moi me rendormir. Dit-je en me couchant et en posant ma tête sur ses genoux avant de sombrer à nouveau dans le sommeil.
- On est arrivé Smith, réveille toi et dépêche toi !
- C'est bon, c'est bon Siss. Détend toi. Dit-je en descendant de la charrette pour me retrouver face à la porte
- Les enfants !!! Comment vous allez ? J'ai fais du gâteau au chocolat venez.
- Salut Grand 'ma, ça va et toi ? Dit-on en même temps avant de rire.
- Je me porte bien. Allez entrer ! Dit-elle joyeusement.
Grand' ma et sont fameux gâteau au chocolat... On y avait le droit à chaque fois, c'était devenue une sorte de tradition qu'on avait instauré entre nous trois. Comment c'était venue ? Après ma rencontre avec Luke, je n'avais personne à voir en sachant qu'Erwin était beaucoup trop occupé par son travail en tant que chef d'escouade au bataillon d'exploration. Donc Luke m'avait proposé de venir avec lui chez sa grand-mère et le feeling s'était bien passé et un jour, Grand 'ma a vu une recette d'un gâteau au chocolat. C'était un truc tout nouveau que les cuisiniers avait inventé, alors elle à essayé. La première fois c'était répugnant, elle voulait tellement s'améliorer qu'elle en faisait à chaque fois qu'on venait. Voilà comment est venu cette petite tradition. Durant toute la matinée, nous avons parler et mangé se fameux gâteau au chocolat, qui était encore meilleur que la dernière fois.
- Je te dis demain quand le commandant va nous faire courir, on va vomir du gâteau au chocolat. Dit-je en me tenant le ventre.
- C'est clair... D'ailleurs il est 14h, Ton frère va bientôt toquer.
- Ouaiii, la semaine dernière il m'a dit qu'il était aller chercher des gens dans les bas-fonds. Apparemment ils sont hyper doué.
- Ton frère est un mec trop cool, j'aurai trop voulu qu'il soit le mien.
- Crois moi. Tu aurais été déçu. Ah bah il est là ! Dit-je en entendant toquer à la porte. Bon j'y vais ! Dit-je en embrassant la joue de mon meilleur ami et en faisant un câlin à Grand 'ma.
- Prend soin de toi, jusqu'à ce qu'on se voit ma chérie. Me dit Grand 'ma
- Toi aussi. Dit-je avant d'ouvrir la porte et de tomber sur Erwin et Mike. Salut.
- Tu sens toujours la même odeur.
- Ah oui ?
- Oui, la vanille avec un soupçon de cannelle et le gâteaux au chocolat.
- Grillé. Dit-je avec une grimasse. Bon, alors... on fait quoi ?
- On va aux bataillons, le major ma autorisé à voir ton évolution.
- Ok. Dit-je en roulant les yeux
Sérieusement ? Je ne l'avais pas vu depuis plus d'un mois et il voulait voir mon avancé ? Je rêve... Il m'a toujours vu comme une machine de guerre modelable. Au moins je pourrais voir Hansi et les nouveaux aussi. Pendant le trajet je parlais avec Mike, voyant que mon frère était trop occupé à regarder dehors, plutôt qu'accorder de l'importance à sa petite soeur. Mais bon, j'avais l'habitude à force.
- MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIII ! Cria Hansi en courant vers moi.
- HANSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! Répondit-je en courant vers elle.
Une fois les retrouvaille faites Erwin nous sépara en prétextant l'urgence de mon examen . C'était désespérant.
- Gil contre Maï au combat à corps à corps.
- Ok, ok
- Je vais y aller doucement pour toi. Me dit le Gil avec un sourire
- Vas-y à fond. J'aime pas perdre mon temps. Répondit-je aussi avec un sourire.
- D'accord dans ce cas c'est partit. Dit-il en commençant à m'attaquer.
Nous nous donnâmes des coups pendant au moins 5 min, mais lorsqu'il laissa une ouverture je le bloqua et le plaqua contre le sol.
- Je m'avoue vaincu. Dit-il avec le même sourire depuis avant.
- T'es sûr que t'était à fond là ? Demandait-je en restant assise sur lui et en tenant ses mains au-dessus de sa tête.
- On dirait bien. Confirma t-il avec un sourire dragueur.
- Ohhhh Gilounet c'est trouvé une amoureuseeeeeeeee ! Dit une fille au cheveux noir ce qui me fit rougir de gêne.
Je me releva et tendis la main à ce Gil pour l'aider. Il me remercia puis j'affronta Auruo et Mike. Je manquais encore de technique, je n'arrivais pas à battre Mike et sa m'énervait au plus au point. Après tout ça, je dus faire l'équipement tridimensionnel, j'ai eu environ 14 titans et j'en ai raté 6. Pas fameux m'avait dit Erwin. Je mettais disputer avec lui après tout ça, il m'avait énervé. Donc j'étais partit à l'intérieur pour chercher Hansi, sauf que je mettais perdue. Encore...
- MAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
- Hansi, tu es là !
- Viens faire des expériences avec moi. Tu va voir c'est passionnant
VOUS LISEZ
Toi et moi (levi x oc )
FanfictionJe n'ai pas d'idée de résumé donc... Lisez et vous verrez bien. ⚠️⚠️⚠️A ne pas lire si vous n'avez pas vu la saison 3⚠️⚠️⚠️ L'univers et les personnages mis appart les OC appartiennent à Hajime Isayama 🔵Je publie un chapitre tout les jours entre...