- TU NE VAS PAS ME CROIRE MAÏ ! J'AI EU L'IDEE DU SIECLE ! Cria Hansi sans faire attention à ce qu'il se passait autour d'elle. UNE NOUVELLE ARME CONTRE LES TITANS, GRACE A LA PETRIFICATION D'EREN ! UN ABATOIR A TITAAAAAN !
- Oi, Hansi ? Arrête de crier tu veux. Lui dit Livaï agacé. Tu nous dérange
- Oh, OHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! J'AI INTERROMPU QUELQUE CHOSE ! LA CONCEPTION DE MON FUTUR SUCCESSEUR !!!!
- Hansi ! Calme toi ! Tu va réveillé les gens qui dorme ici ! Dit Maï avec une voix basse.
- Oui oui, je vais vous laissez créer mon nouveau successeur. J'ai plein de livre sur le sujet, je devrais commencer à écrire un livre sur les titans peut-être.
Et Hansi continua à parler encore et encore jusqu'à ce que Livaï fut complètement épuisé par ses dires et la balança dehors.
- Tch... On peut jamais être tranquille ici.
- Tu es dur avec Hansi. La pauvre n'a personne à qui parler. Dit-elle en remettant les affaires dans la boite et la refermant avant de s'assoir sur son lit. Cette journée ma fatigué. Dit-elle en bayant. Tu viens dormir. Demanda t-elle en tapotant sur le lit tandis que Livaï regarda le collier. Je le mettrai quand je me sentirai prête, à tout savoir.
- Ok, va te doucher d'abord, t'as trainé dans la merde pendant des heures. J'ai du travail, je dois rentrer avec Hansi. Dit il en donnant un baiser à la jeune femme avant de partir.
Malgré le fait que Livaï soit très souvent absent, elle comprenait. Mais c'était dur pour elle de ne pas tout le temps le voir, ni le toucher...
Le lendemain Maï se réveilla seule dans son lit, elle s'habilla pour partir dans la salle à mangé dans laquelle elle trouva Historia et Automne. Ces deux là c'était vite rapproché.
- Coucou les filles
- Salut Maï ! Lui dit joyeusement Historia
- Bonjour grande-soeur.
- Bon aujourd'hui s'annonce être une grande journée.
- Ah bon ? Demanda Historia curieusement, qui n'était au courant de rien.
- Ouai une journée d'ennuie totale, j'ai une réunion avec certain membre du bataillon d'exploration et des ingénieurs. Après, vous êtes toute les deux convier à une réunion pour la création de l'orphelinat.
- Vraiment ?! Alors tu as demandé l'autorisation à Zackley ?
- Suis-je vraiment obligé de lui demandé pour faire une réunion ? Demanda t-elle avec un accent bourgeois. Après tout je suis la reine. Dit elle en faisant un mouvement de tête et en poussant ses cheveux.
Les deux filles se mirent à rigoler toute les deux. Elles mangèrent leurs petits déjeuné dans la bonne humeur et la joie et Maï du partir car elle entendit la voix d'Hansi dans les couloirs. Elle salua ses surs avant de se diriger vers la salle de réunion ou tout le monde l'attendait.
- Tu es en retard !! S'énerva Zackley
- Zackley, tu es en avance. Dit Maï en s'installant sur une chaise. Bonjour tout le monde, Hansi tu peux commencer à nous présenter ton projet. D'ailleurs en parlant de projet, j'organise une réunion cette après midi pour la création d'un orphelina. J'aurai besoin de toi Livaï, bien évidemment de toi aussi Zackley.
- Tch
- Je vais prendre ça pour un oui
- Tu organises une réunion sans mon accord ?!
- Tututu, qui es la reine Zackley ?
- Toi, mais.
- Voilà, je me suis promis de faire mes propres choix et de contrôler ma vie. Alors je t'emmerde Zackley et tu peux commencer à parler Hansi.
Hansi parla de se projet d'arme qui allait être conçu, Eren allait être l'atout majeur de ce plan. Il allait devoir créer des barricades à l'aides de son pouvoir de pétrification et un tonneaux allait être accroché. Il sera déclencher dès qu'un titan attiré par un soldat entrera sa tête dans à l'intérieur de la construction. Zackley et Maï avait accepté le projet. Puis l'après midi, une réunion avait été faites vis à vis de la création de l'orphelina ou Livaï avait beaucoup participé à la création de ce projet. A la grande surprise de tout le monde, mais étant un enfant ayant vécu aux bas-fonds il voulait aussi faire profiter d'autres enfants de la chance qu'il avait eu de voir le ciel. Après cette réunion, Maï c'était installé sur une terrasse et regarda le soleil qui se couchait, un très beau spectacle. Elle sentit soudain la présence de Livaï qui s'accouda comme elle au balcon.
- Le ciel est magnifique. Dit-elle les yeux toujours rivés vers le magnifique paysage.
- Hm
- Quand je suis sortit des bas-fonds et que j'ai revues le ciel... J'ai été émerveillé par cette beauté. A force de ne plus voir sa lumière, je l'avais oublié. Alors quand je suis arrivé chez les Smith, j'ai passé des jours et des jours à l'observé en me souvenant des dires de ma mère dessus. Je crois que c'est ça qui me permet de tenir au fond. Dit-elle dans un soupire.
Livaï ne répondit pas à ses dires, il était juste à l'écoute et Maï appréciait ça chez lui. Quand une chose n'allait pas, il ne se gênais pas mais parfois on peut dire beaucoup dans un silence.
- Merci de participer de cette manière au projet de l'orphelina.
- Je ne le fais pas pour toi.
- Je sais... Dit-elle avant de se faire interrompre par Automne.
- Grande soeur ? Grand frère Livaï ?
A l'entente du mot grand-frère, le coeur de Livaï se brisa il repensa à Isabel qui l'appelait de la sorte. Maï quant à elle était habitué à ce nom, il est vrai qu'elle se rapprochait plus à une grande soeur pour elle qu'autre chose.
- Oui ? Il y a un problème Automne
- On va manger, vous venez ? Historia et les autres sont déjà là-bas.
- On arrive. Dit-elle à sa soeur de substitution qui se dirigea en direction de la salle à manger.
- Oi, pourquoi grand-frère ? Tu lui a dit quelque chose ?
- Rien du tout, tu es sans doute ce qui se rapproche le plus d'un grand-frère pour elle. Depuis qu'elle n'a plus de famille, elle s'en crée une. Elle embrassa son amant sur la joue avant de lui prendre la main et de l'amener en direction de la grande salle à manger.
- AAAAAAAAAAAAH ! ILS SONT LA Cria Hansi en les serrant tous les deux dans les bras. ALORS MON FUTUR SUCCESSEUR EST EN ROUTE ? Demanda Hansi tout aussi fort.
- Attendez, attendez. Maï tu es enceinte ?! Demanda Dan qui était aussi présent.
- Mais tu crois qu'ils font quoi le soir quand ils sont ensembles Dan Ackerman ?! Demanda Hansi les points sur les hanches avant de s'abaisser pour toucher le ventre de Maï
Livaï avait les yeux écarquillé, il ne savait pas si Hansi disait vrai ou non mais il était clair que c'était une blague de très mauvais gout. Tandis que les autres personnes présente comme Erwin, Jean, Seiji, Sacha, Eren, Dan... Était tout aussi surpris.
- Il y a eu un petit mal-entendu Hansi, je ne suis pas enceinte. Dit Maï en ricanant
- NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! LIVAÏ, MAÏ JE COMPTAIS SUR VOUS COMMENT VOUS POUVEZ ME DECEVOIR COMME CAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
- Oi, t'as qu'à a faire un chiard si t'y tiens tellement. Lui dit Livaï en croisant les bras.
- Quelqu'un à autre chose à dire ? Ou on peut manger ?
VOUS LISEZ
Toi et moi (levi x oc )
ФанфикJe n'ai pas d'idée de résumé donc... Lisez et vous verrez bien. ⚠️⚠️⚠️A ne pas lire si vous n'avez pas vu la saison 3⚠️⚠️⚠️ L'univers et les personnages mis appart les OC appartiennent à Hajime Isayama 🔵Je publie un chapitre tout les jours entre...