Après la déclaration de Maï, les choses c'était passé plutôt rapidement. Maï venait de finaliser les plans pour l'opération du mur Maria avec son frère. Et là il faisait une réunion avec les chefs d'escouades et les caporaux.
- En résumé, le père d'Eren, Grisha Jaëger est probablement venu de l'extérieur des murs.
- Effectivement. Tout comme Annie, Reiner et Berthold il pouvait se transformer en titan. Mais contrairement à eux, il semblait gagné à la cause du peuple des murs. S'il était vraiment partisan des bataillon, il aurait pu nous aider un peu plus concrètement.
- Sans doute pas, non. Je pense que, depuis son arrivée ici, il enquêtait de son côté sur nos souverains.
- En tout cas, il lui a fallu faire preuve d'une détermination inouïe.
- Et cet homme là, a voulu dévoiler à son fils fraichement décidé à intégrer le bataillon d'exploration le contenu de leurs sous-sols. Ce sous sol qu'il a affirmé avant sa mort contenir toute les réponses... Que peut bien recéler cette pièce. Dit Hansi pensives
- Quelque chose qu'il valait mieux faire taire. Ou plutôt, quelque chose que Grisha Jaeger ne pouvait se permettre de révéler. Autrement dit, la mémoire que nous a dérobée le patriarche Reiss. L'histoire de notre monde. Du moins, je l'espère. Mais se perdre en conjectures ne nous aidera pas. Les derniers préparatifs sont achevés. Nous lancerons l'opération de reconquête après-demain. Pour savoir ce que cache ce sous-sol, allons voir par nous-mêmes. C'est la méthode du bataillon, non ? Demanda t-il avec un sourire. Allez informer vos équipes
- On y va. Et avec discrétion, bien entendu.
- Discrétion et bataillon ne vont pas ensemble. Répondit Ryu en ricanant.
- Sortons-leur le rosbif ce soir, pour fêter ça.
- Si tu paies aucun problème, mais méfis toi de Sacha Braus. Elle a un instinct animal flippant. Dit Fujo.
- Il a raison, son instinct animal est vraiment flippant. Dit Seiji plutôt inquiet.
- C'est pas grave, c'est une bonne idée. Faut rappeler aux jeunots qu'on a de la ressource, parfois. Et pour le recel d'information de Sadies ? Dit Dirk
- Oublions. On n'a pas le temps de se soucier de ça. Dit Hansi
- Ca a dû te faire un choc, Hansi. Toi qui l'admirais... Lui dit Marlene dans un rire
- J'ai toujours su qu'il était louche moi. Répondit Maï avec un sourire en coin.
- Et moi il m'a toujours fichu les jton. Répondit Dan.
- LA FERME ! Cria Hansi en sortant de la salle.
- Essaie de le convaincre s'il te plait. Chuchota Maï dans l'oreille de Livaï avant de partir avec Hansi et les autres.
- Qu'est-ce que Livaï est entrain de dire à Erwin ? Demanda Hansi.
- Il essaie de convaincre Erwin de ne pas participer à l'opération. Même si je ne m'entend plus avec lui, c'est complètement ridicule. C'est une mission suicide et il le sait très bien. Je l'ai aidé à faire les plans pour le bataillon, je lui en ai parlé. Mais il y tiens vraiment.
- Je vais aller commandé la viande. Dit Klass
- Tu peux la mettre au nom de la reine, ça t'évitera de claquer deux mois de salaires. Dit Maï en ricanant.
- Et si on allait boire un verre ? Proposa Dirk
- On doit d'abord prévenir les jeunes et après on verra. Répondit Marlene
- Et moi je dois attendre Livaï. Dit Maï Puis après aller voir l'escouade qu'on m'a assigné pour leur annoncer la nouvelle. Mais on se fait ça ce soir, après le couvre feu. Dit-elle en faisant un petit clin d'oeil.
Maï attendit quelques instant avant de voir Livaï sortir avec un air dépité.
- Alors... ?
- Il vient avec nous.
- Parfois je me demande ce qu'il a dans la tête. Maï donna un baiser à Livaï. Je dois prévenir ma nouvelle escouade. Dit-elle avec un petit sourire.
Une fois sur le terrain, Maï arriva devant son escouade avec un grand sourire.
- Salut tout le monde, j'ai une annonce à vous faire qui devrait vous ravir. Surtout toi Frock.
- Vous avez vu, je savais que notre reine et caporal me préférait à vous tous. Dit il en se pavanant.
En réalité Maï le détestait, il était beaucoup trop vantard et idiot par moment même si dans les grande ligne il ferait un très bon chef d'escouade. Mais elle préférait de loin Marlowe, pour elle c'était un soldat qui pourrait même devenir major si il le voulait. Son envie de changer les choses plaisait beaucoup à Maï, d'ailleurs la jeune femme c'était promis de l'inviter au palais pour qu'il lui parle un peu plus de ses projets.
- Je n'ai jamais dit ça Frock, bon , j'ai l'immense honneur de vous annoncer Gordon, Frock, Sandra et Marlowe. Que nous allons reprendre le mur Maria après demain.
- Vraiment ?!
- Et oui, et par conséquent je vous laisse ces deux derniers jours de libre. On c'est déjà assez entrainé comme ça. Maintenant il faut laisser passer la pression.
Une fois la discutions et les informations passé comme prévue. Maï partit dans la chambre de Livaï où elle avait logé depuis quelques semaines en laissant les raines à Historia le temps de son entrainement. Elle chercha une robe et des chaussure adapté pour aller au bar.
- Oi, tu va où comme ça, la chieuse ?
- Je vais au bar avec les autres, tu viens pas ? Ca te fera du bien, et puis il faut que quelqu'un me surveille... Dit-elle d'un air aguicheur.
- Tch, t'as gagné.
- Je sais.. Dit-elle joyeuse en partant se laver pour ensuite s'habiller et se maquillé.
Elle mit une robe bleu avec des bottines à talon et se maquilla légèrement. Après tout, la seule personne qu'elle avait à impressionner était Livaï. Lorsqu'elle ouvrit la porte, Livaï entra directement dans la salle de bain pour ce doucher avant de sortir avec une tenu décontracté. Ca le changeait de d'habitude.
- Tu es très beau Livaï Ackerman.
- Tch.. Même s'il ne le disait pas Livaï trouvait Maï magnifique
Une fois sortit de leur chambre, ils tombèrent sur Hansi qui elle aussi s'était changé. Elle paraissait un peu plus normal que d'habitude. Lorsqu'ils rejoignirent tout le monde au bar, l'ambiance était à son rendez-vous. Malgré le fait que certaine personne présente comme Seiji et Ryu et même Hansi ne tenait absolument pas l'alcool. Ce qui rendait les choses très intéressante.
Maï passa sa soirée à danser sur la piste de danse avec Hansi et ses camarades. Sous le regard de Livaï qui était lui tranquillement installer au bar à les regarder. Sachant très bien que c'était lui et Erwin qui allaient devoir les ramener en vie.
VOUS LISEZ
Toi et moi (levi x oc )
FanficJe n'ai pas d'idée de résumé donc... Lisez et vous verrez bien. ⚠️⚠️⚠️A ne pas lire si vous n'avez pas vu la saison 3⚠️⚠️⚠️ L'univers et les personnages mis appart les OC appartiennent à Hajime Isayama 🔵Je publie un chapitre tout les jours entre...