Chapitre 28

867 46 2
                                    

- On est pas dans un orphelina Smith ! Tu ne peu pas emmener qui te semble ici.

- Je rêve ou tu es entrain de me dire que j'aurai du laisser cette fille toute seule Zackley ? Demanda Maï offusqué.

- Ce n'est pas ce que j'ai dit !

- Non, c'est pire. C'est ce que tu as laissé entendre.

- Tu n'avais cas l'envoyer dans un orphelina.

- ELLE VENAIT DE SE FAIRE AGRESSER ! T'ES SOURD OU QUOI ?!

Après que la jeune femme ai ramené au palais, la jeune fille qui n'avait pas de nom. Maï lui avait trouvé des vêtements propres un peu trop grand pour elle et lui avait attribué une chambre. Sauf qu'en ramenant cette fille, Maï avait oublier un léger détail. Zackley et ses sbires. Elle avait été convoqué des la première heure à cause de cette Histoire.

- Et si tu vas dans les ville souterraine tu va nous ramener tout les enfants en détresse que tu trouvera ?

- Si il le faut. Oui ! Dit Maï avant de partir en claquant la porte et en tapant sa tête contre la porte désespéré. Mais lorsqu'elle se retourna pour partir elle fit face à Erwin, Hansi et Livaï.

- MAIIIIIII !Cria Hansi en serrant la jeune femme dans ses bras

- Hansi, comment tu va ? Demanda Maï avec un petit sourire.

- Ca va, ça va ! Et toi ? Tu n'avais pas l'air de super bonne humeur.

- C'est juste Zackley qui m'énerve. Dit Maï en se détachant d'Hansi.

- Qu'est-ce qu'il se passe ?

- Si vous voulez parlez ne le faites pas devant mon bureau et revenez plus tard ! Cria Zackley dans son bureau.

- Venez dans la salle à manger, je vais vous expliquer autours d'un thé. Dit-elle en commençant à marché en direction de sa salle à manger.

Une fois arriver là-bas la jeune femme prépara du thé noir qu'elle servit aux personnes présentes en s'asseyant sur une chaise.

- Hier je suis sortit faire le tours du mur Sina et sur le chemin du retour j'ai entendus des cris, alors je me suis rendu à la source de tout ça et c'était une jeune fille qui était sur le point de se faire violer. Mais le pire de tout ça, c'est qu'elle allait se faire violer par son propre père. Ca me dégoute, comment on peut oser faire ça ? Alors j'ai ordonné l'arrestation de cet homme, et ai amené cette fille ici, vu qu'elle n'avait pas de famille mis appart un monstre sans coeur. Mais Zackley ne veut pas d'elle ici, et il veut que je l'envoie dans un orphelina alors qu'elle vient de vivre un traumatisme pareil. Depuis que je suis monté sur le trône il ne me fait que des reproches je n'en peux plus. C'est comme avant-hier, j'ai demandé à Zackley d'inclure les bas fond dans mes visites des murs mais il a refusé. J'aurais besoin de toi Erwin pour que tu puisse le convaincre avec Nail et Pixis.

- D'accord, j'en parlerai avec eux.

- Oi, Erwin tu comptes la laisser aller au bas-fond ? C'est complètement inconscient, elle se fera tuer en trente seconde. Surtout accompagné par des soldats de la brigade spéciale.

- Je suis assez grande pour me débrouiller toute seule, Livaï.

- Laisse-moi en douter la chieuse.

- NON MAIS. Commença Maï avant de se faire couper par une petite voix

- Grande soeur ?

La jeune femme se retourna et vit la petite fille qui n'avait pas de prénom, d'ailleurs il fallait qu'elle lui en trouve un rapidement.

- Oh, tu es déjà réveillé ? Dit Maï en s'approchant de la petite et lui ébouriffa les cheveux affectueusement. Tu as faim ? Elle hocha frénétiquement la tête. Installe toi. Je te présente Hansi ma meilleure amie, Erwin mon grand-frère. Dit-elle la voix étranglé. Et Livaï, mon... Enfin mon...

- Ton mari ? Demanda t-elle

- Oh non, non on est pas encore marié hein, on va dire juste mon copain. Et je vous présente... On te trouvera un prénom. Dit Maï en ricanant gêné.

- TU SORS AVEC LIVAI ! ARRRRRRRG JE LE SAVAIS ! JE LE SAVAIS ! Cria Hansi en se levant et se mettant à danser avant de se prendre un coup sur la tête par Livaï.

- Oi calme toi quat-z-yeux tu va lui faire peur. Lui dit Livaï.

La réaction que Maï redoutait le plus était celle d'Erwin, même si elle était en froid avec lui son jugement était important que tout les autres pour elle. Mais il resta calme et n'ouvrit pas la bouche. Maï laissa la fille s'installer qui avait l'air amuser par Hansi et Livaï qui se battait et commença à préparé des tartines avec de la confiture et un thé pour la petite. Une fois servit la jeune fille commença à tout engloutir rapidement. La pauvre était affamé, malgré le fait qu'elle est été nourris hier. Lorsqu'elle finit Maï lui en donna encore, même si ce n'était que des tartines Maï était contente que cela lui plaise parce que cuisiner n'était pas vraiment son point fort. Elle ne savait faire que des pâtisseries et du thé. Elle se souvenait encore du jour ou Seiji était malade et qu'elle l'avait emmené chez elle pour le soigné, elle lui avait préparé un bouillon mais il avait tout re-vomi et il n'avait plus jamais mangé chez elle. Lorsque Maï reporta son attention sur la table elle vit qu'Hansi était en train de parler de titan à la jeune fille.

- Je pourrai peut-être te trouver un nom moi. Si Maï ne sait pas, ta peau pâle et tes yeux brun cheveux roux me font penser à une vielle Histoire, c'était une famille de tueur qui...

- Non c'est bon Hansi, je ne pense pas qu'un prénom de tueur soit adapter pour une jeune fille.

- BEAN ! C'était le nom du titan qui avait essayé de me manger ! Cria t-elle fier d'avoir trouvé un prénom

- Je rêve ou tu veux appelé un enfant comme un titan ?

- C'est un hommage à mon ami qui à été tué de sang froid. Et comme ça on pourra faire des expérience ensemble. Dit-elle les yeux brillant

- Que pense tu d'Automne ? Tes beaux cheveux roux et tes yeux me font penser à cette magnifique période de l'année. Dit Maï en touchant sa belle chevelure. Ca te plait ?

- Oui. Répondit la jeune fille.

- J'aime bien aussi mais tu es sure que tu ne veux pas t'appeler Bean ? Demanda Hansi avec une dernière lueur d'espoir

- Il est hors de question que cette fille devienne une de tes nouvelles lubies. Lui dit Livaï

- Dans ce cas bienvenue dans la famille Automne. Lui dit Maï avec un petit sourire.

Toi et moi (levi x oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant