Aujourd'hui était une journée plutôt calme après les grandes agitations de la semaines tout était redevenu comme avant. Une réunion organisé par Zackley allait avoir lieu, l'après-midi même. Tous les membre important des différents bataillons avait été convier, y comprit tous les anciens membre de la 104e brigade d'entrainement appartenant au bataillon d'exploration.
Maï fouillait dans sa penderie pour espérer trouvé une chemise propre étant donné qu'à la base elle était en congé et que Zackley les avaient pris de cours avec réunion imprévu. Elle n'avait plus aucune chemise propre et les t-shirts qu'elle portait habituellement ne plaisait clairement pas au général Zackley à son plus grand malheur. Pour essayer de combler ce problème elle s'était rendue dans le laboratoire d'Hansi en espérant qu'elle est de quoi l'aider.
- HANSI ! Cria t-elle une fois arrivé dans l'antre de son amie.
- Oui oui c'est moi j'arrive. Lui répondit son amie en courant un peu partout en essayant d'arranger un peu sa tête. Oh Maï... Un problème ? Dit-elle le visage remplit de poussière ce qui fit lâcher un ricanement à la jeune femme. Si Livaï la voyait pensa t-elle.
- Effectivement j'ai un problème, comme tu le sais on a une réunion avec Zackley et le reste. Mais il se trouve que je comptais profiter de se jour pour faire ma lessive sauf que la réunion ma prise de court et je n'ai plus de chemise.
- Pourquoi ne met tu pas tes magnifique haut ? Comme celui là... La dentelle est incroyablement sexy, sa met en valeur tes seins. Il faudrait que je fasse des expériences dessus. Dit-elle en prenant et tâtant les seins de Maï dans ses mains.
- On sait tous les deux que ce genre de vêtement n'est pas au goût de Zackley.
- C'est vrai c'est un macho rabat-joie, c'est bien d'hommage... Elle se dirigea vers une armoire. Tiens prend celui-là.
- Merci Hansi Dit-elle en prenant la chemise.
Lorsqu'elle enfila la chemise elle remarqua que celle-ci ne se fermait pas au niveau de la poitrine malgré tout ses efforts pour la rentrer.
- Euh Hansi, sa ne se ferme pas
- Ohhhh cest vrai que javais oublié ce détail, demande à Erwin il en a plein et puis ses beauté seront couverte.
-Ouai Dit-elle en soupirant. Je vais voir Erwin dans ce cas. Dit-elle en remettant son haut. Merci quand même Hansi.
Lorsquelle ouvrit la porte de la chambre dErwin pour lui voler une chemise, elle vit les commandant Nail et Pixis et Livaï.
-Salut Erwin. Dit-elle en lui faisant un bisou sur la joue. Commandant Pixis, Nail. Livaï Dit-elle avec un salut militaire. Vous préparer un complot pour la réunion daprès ou quoi ? Demanda t-elle en se dirigeant vers larmoire dErwin pour prendre une chemise. Vous savez quoi ? Je ne veux pas savoir, si vous pensez Livaï plus apte que moi à garder un secret je me fit à votre jugement. Dit-elle juste avant de se diriger dans la salle de bain de son frère.
Pendant quelle shabillait elle repensa à ce quil cétait passé entre Livaï et elle ses derniers temps. Leur relation cétait amélioré, ils pouvaient enfin avoir des conversations sans se disputer. Ce soir-là, il lavait ramené dans sa chambre et ils ne sétaient plus vraiment parler entre eux. Quand elle sortit de la salle de bain elle regarda lheure sur la grande montre dErwin, il était bientôt midi.
- Livaï, jaurai besoin de toi maintenant pour quelque chose, jen ai déjà parler à Erwin il y a quelques mois mais jaurai besoin de ton expertise. Dit-elle en croisant les bras.
VOUS LISEZ
Toi et moi (levi x oc )
Hayran KurguJe n'ai pas d'idée de résumé donc... Lisez et vous verrez bien. ⚠️⚠️⚠️A ne pas lire si vous n'avez pas vu la saison 3⚠️⚠️⚠️ L'univers et les personnages mis appart les OC appartiennent à Hajime Isayama 🔵Je publie un chapitre tout les jours entre...