Quelques jours était déjà passé et Erwin devait venir pour une réunion. Maï était dans sa chambre qui s'ouvrit en un coup de vent.
- Maï, l'infirmerie est pleine tu peux refaire le bandage à Livaï, s'il te plaît.
- Dit moi Hansi ? Si l'infirmerie est pleine peut tu m'expliquer pourquoi tu es là devant ma porte ? Et comment cela se fait-il ?
- Oh, bah Fujo me remplace et il y a une épidémie de gastro. Et je voulais te parler de ta relation avec Livaï. Parce que tu sais c'est
- Tu sais quoi je vais y aller. Dit-elle pour évité de l'entendre jacasser.
Elle sortit de son lit et mis son peignoir en soi et mis ses petits chaussons, et chercha ses pommades médicinales. Avant de se diriger vers la porte de sa chambre, sous le regard subjuguer d'Hansi.
- Qu'est-ce qu'il y a Hansi ?
- Je savais qu'il y avait un truc entre vous mais pas à ce point-là. Dit-elle avec de grand yeux et Maï l'interrogea du regard Je veux dire, tu vas y aller en petite nuisette en soi, transparente ?
- Ouai, c'est mon jour de repos aujourd'hui et puis c'est pas comme si il ne m'avait jamais vue comme ça. Je compte bien me rendormir après et donne-moi les clés de ma chambre et de mon bureau que tu as volé. Dit-elle en tendant la main vers elle.
Après avoir récupéré ses clés, elle se dirigea vers la chambre de Livaï et toqua.
- Entrer Dit-il en ne levant pas les yeux de son bureau
- Je viens te refaire ton bandage, c'est Hanji qui m'envoie. Dit-elle en montrant ses mains avec le matériel nécessaire pour effectuer une opération de ce genre. Livaï la regarda et hocha la tête avant de retourner sur ses documents. Je vais me laver les mains dans ta salle de bain, va dans ta chambre enlève ton jogging et couche toi sur ton lit. J'arrive. Dit-elle en allant dans la salle de bain.
Une fois ses mains bien nettoyer, elle arriva dans la chambre ou Livaï était assis en caleçon sur son lit.
- Je crois t'avoir demandé de te coucher. Dit-elle en croisant les bras.
- Tch Dit-il en se couchant.
Elle s'assit près de sa jambe puis retira le bandage délicatement, pour éviter de lui faire trop mal. Une fois enlevé elle lui massa la jambe avec une de ses fameuses pommades avant de lui mettre un autre bandage. Livaï ne savait pas que Maï était une aussi bonne masseuse et qu'il lui arrivait d'être concentré et délicate parfois. Il était plutôt impressionné, cette femme était bourrée de défaut mais pourtant elle faisait toujours les choses bien.
- Voilà c'est bon. La pommade avec laquelle je t'ai massé, va t'aider à guérir un peu plus vite. Et avant que tu ne minterrompes c'est cent pourcent naturel donc il n'y a pas de merde dedans. Je t'en pose un là. Dit-elle en le mettant sur le meuble en face du lit. Si tu as encore besoin d'un massage à la jambe à cause d'une douleur trop forte appelle moi. Ah et Livaï. Dit-elle en se retournant vers lui, ce qui attira l'attention de l'homme en question. Repose-toi. Tu devrais un peu dormir tu mas l'air fatigué.
- La seule chose qui me fatigue c'est tes massages de merde.
- Parfait, alors enlève ton t-shirt.
- Tu tiens tellement que sa à me voir à poil ou quoi ? La chieuse.
- Allez et si ça ne te plaît pas j'arrête tout de suite. Dit-elle en se mettant presque à genoux
VOUS LISEZ
Toi et moi (levi x oc )
FanfictionJe n'ai pas d'idée de résumé donc... Lisez et vous verrez bien. ⚠️⚠️⚠️A ne pas lire si vous n'avez pas vu la saison 3⚠️⚠️⚠️ L'univers et les personnages mis appart les OC appartiennent à Hajime Isayama 🔵Je publie un chapitre tout les jours entre...