Nous sommes nos interdits,
Je croyais pas à toutes ces histoires avant,
Que deux âmes sœurs pouvaient être aussi interdites.
J'ai ce putain de cœur dans ma poitrine qui bat,
Pour toi,
Et exclusivement pour toi,
Et j'aimerais, juste pour cette vie,
Que nos deux cœurs battent ensemble,
L'un contre l'autre,
L'un pour l'autre,
Que nos cœur battent à l'unisson.J'ai cet amour envers toi, que j'arrive pas à éteindre.
Dans mon corps c'est l'incendie,
Ça me ravages de l'intérieur, et aucun seau d'eau n'arrive à l'éteindre. Les pansements brûle, les mouchoirs aussi... j'ai l'impression que rien ne peut l'éteindre...
comment on a fait pour en arriver là ?
Comment j'ai fait, pour aimer quelque chose d'aussi interdit ?J'ai toujours eu l'amour du risque,
Et le risque de l'amour, De braver les interdits, Les vents, les marées, les ciels couvert et les orages...
mon cœur s'est déchiré, s'est brisé en mille morceaux, on m'a dit de suivre mon cœur, mais on ne m'a pas précisé quel morceau...
On m'a hurlé de ne jamais m'approcher de toi, de ne plus jamais t'aborder, ils me rabâche que tu n'es pas quelqu'un pour moi, que tu me détruira plus que tu ne m'aimera. Que notre histoire restera à jamais impossible, et qu'elle n'est faite que pour être parler au passé... Ils sont contre nous... Mais je t'ai promis que si j'étais à tes côtés, le reste du monde je m'en foutais, je t'ai promis de te sourire le matin au réveil, et le soir au couché, je me suis faite la promesse de t'aimer jusqu'à la fin de mon éternité... parce que je n'ai jamais aimé quelqu'un comme je t'aime toi... Jamais...
Mais pour ça, j'ai besoin de toi,
Dans ma vie, j'ai tant besoin de toi...—————-
J'espère que vous aller bien les cop's !! Love you !!Je suis presque sure qu'il y aura la partie 2 de ce texte dans pas très longtemps haha, mais en attendant, j'ai quelques petits textes d'avance.
Comme pour beaucoup, beaucoup et beaucoup de personnes, j'ai vécu ( plusieurs fois ), un amour sans retour, un amour impossible, et je vous souhaite de ne jamais le vivre... Même s'il fait grandir dans nos têtes.
KISS !
Les votes, les commentaires, les partages... je compte sur vous pour faire peter les scores !
VOUS LISEZ
21'
No FicciónHello les cop's, je suis super contente de vous présenter ce nouveau projet, mon nouveau projet, « 21' » qui sera le recueil de tous mes textes écrits dans le futur de cette prochaine année. Il n'y a aucun fil conducteur, pas d'histoire à part entiè...