J'aimerais adresser ce chapitre à quelqu'un,
A des quelqu'un...
L'année dernière j'ai fait des rencontres incroyables, qui m'ont touché, énormément,
Qui m'ont changé, énormément,
Qui m'ont fait grandir, et qui m'ont rendu, presque heureuse.
« Je voudrais m'adresser à vous, mes amis de 4ème, »
Ceux qui m'ont aidé, à retrouver foi, en l'amitié, en la confiance, et en la beauté des fous rires.
J'ai passé avec eux, l'une de mes plus belles années scolaires, remplie de rire, des délires plus cons les uns que les autres, de la complicité peut-être, et du partage, du partage de conneries, de dingueries, des choses qui n'avaient clairement pas de sens.
Vous m'avez me fait me sentir libre, légère, vous avez été le déclencheur d'une magnifique année, à vos côtés.
Y'a pas eu toujours que des trucs cools, il y a eu des disputes, des colères, mais presque toujours, de la bonne humeur.
Je veux ne jamais oublier, tous ces matins dans le froid, où l'on attendait les cours. Les déceptions d'absence de profs, et l'inverse, des heures de pose où l'on étaient assis contre un mur, à bavarder en attendant que les cours reprennent. Nos désespoirs pour des bêtises, et nos fous rires pour les mêmes, nos « l'infirmière elle est jamais là ».
Je veux pas oublier, ces cours où au lieu d'écouter, on rigolait. Ces heures d'études le matin que l'on passait à la boulangerie à ne rien faire, ces « putain j'ai pas révisé » de dernières minutes... Tous ces regards complices, ces délires, ces engueulades, ce qui m'ont permis de retrouver un peu d'équilibre.
J'aimerais vous revoir, dans quelques années, quand on aura tous fait notre vie chacun de notre côté... Pour voir l'évolution qu'on aura appris, pour voir où vous êtes arrivés et comparer d'où vous êtes partis.
Je sais malgré tout, que vous serez tous incroyables, et j'ai quelque chose à vous dire...
Merci...
Merci infiniment de m'avoir fait vivre tout ça, parce que j'ai si j'ai réussi, à me faire des amis aujourd'hui, c'est grâce à vous. Vous m'avez montrer ce que c'était l'amitié, dans le quotidien, et ça jamais, je ne l'oublierai. Merci pour ces heures passées à vos côtés, je garderai à jamais, un magnifique souvenir de vous tous...
Je garderai de cette année 2019 et 2020, un joli sourire pour vos souvenirs...
je suis tellement fière de vous avoir rencontrer et d'avoir partager toutes ces journées à vos côtés.
je vous aime 🥺❤️.———————
Je sais que ce texte est court et sans trop de sens, mais voili voilou... Kiss !
Maëlia/4*2
Indiamaël ❤️
VOUS LISEZ
21'
Non-FictionHello les cop's, je suis super contente de vous présenter ce nouveau projet, mon nouveau projet, « 21' » qui sera le recueil de tous mes textes écrits dans le futur de cette prochaine année. Il n'y a aucun fil conducteur, pas d'histoire à part entiè...