PRESENTATION

11.7K 259 61
                                    

Hello ,

Chronique fictive 🙈

J'ai écrit cette chronique il y'a deux ans il y'a quelques fautes d'orthographe j'étais pas une pro pardonnez moi 🥲🥲🥲

Donc moi c'est Aaliyah mais on m'appelle Liyah ! J'ai 17 ans bientôt 18 en mai . Je suis en terminale et je suis d'origine malienne (Mali puissanci 🇲🇱🤣)

Niveau caractère je suis grave calme, j'aime provoqué les gens et je m'énerve rarement mais  quand on réussis  à m'énerver c'est qu'on m'a mise à bout .

Physiquement avant j'étais skinny mais comme je m'étais mise au sport la je suis potable . Maintenant j'ai arrêté le sport et j'en fais juste pendant les vacances .

Sinon mes cheveux sont long et bouclés ce qui est un peu rare pour une renoi parce qu'ils peuvent être long et crépus mais les miens sont long et ondulés , et je mesure 1m70 j'aime trooop ma taille .

Niveau familleeuuh alala cha bég , mes parents sont décédés dans un accident quand j'avais 4 ans , Allah y rahmo , donc je n'est pas  de souvenir avec eux , je ne sais même pas à quoi ils ressemblent et comment ils s'appellent parce qu'on ne veut jamais rien me dire .

Depuis , j'ai toujours vécu avec mon oncle maternel et sa famille dans leurs pavillon .

Mon oncle 🤡:

il s'appelle Amidou , il est vraiment très beau genre il fais pas du tout son âge pourtant il a 44 ans et il travail dans une grande entreprise donc il gagne très bien sa vie .

C'est le grand frère de ma mère et le plus grand de leurs fraterie de 5 enfants (je vous les présenterez plus tard )

Lui et moi comment dire , c'est chien et chat , un jour il peut être normal ,il peut même prendre ma défense face à ses enfants et le lendemain être mon pire ennemi ,m'insulter de tout les noms mais sinon je le trouve gentil certaines fois mais sans plus .

Il a 5 enfants 4 garçons et 1 fille .

Ma tante 💕:

C'est la femme de mon oncle Amidou , elle s'appelle Aneyah ,elle est malienne malgache et elle a 42 ans .

Elle m'a élevé comme si elle était ma propre mère , elle n'a jamais fait de différence entre moi et ses enfants (c'est peut-être pour ça que certains me détestent) , je l'aime d'amour cette femme 😌.

Djibril ❤️:

C'est mon cousin il a 23 ans , comment vous dire que c'est un pur bg vu sont mélange (🇲🇱🇲🇬), il est célibataire (je ne comprend pas pk 😭) ,il est nerveux un peu et protecteur mais ça va il est pas trop sur mon dos . Il travaille dans une entreprise dans le marketing.
Moi et lui on s'entend trooop bien ,c'est comme mon grand frère 💕.

Imran👩🏾‍🦯:

C'est mon cousin , il a 20 ans, célibataire et il ressemble un peu à son frère Djibril , lui il me haït, enfin je pense qu'il me haït , il ne m'adresse pas la parole quand je cuisine il dit qu'il a pas faim et des fois il me lance des pique sans pour autant me calculer comme si j'étais un fantôme .

Amina💀:

C'est la sœur jumelle de d'Imran , elle aussi est très belle ma sha Allah , elle m'a toujours détesté et elle essaye de me faire vivre un enfer ( j'ai bien dis elle essaye , elle y arrive même pas 😂 ) , elle cache très bien son jeu , quand on l'a voit on dirait une fille timide or que c'est une sorcière mais breeeef

Abdoulaye 😐:

C'est l'avant dernier de leur famille et il a 19 ans bientôt 20 , il est grave nerveux ,on se calcule pas plus que ça mais enfant on était proche et d'un coup il a arrêter de me calculer 🤷🏾‍♀️.

Zakaria💕:

C'est aussi leur frère et c'est mon gars suuur , il a 18 ans et il est en couple (enfin si on peut dire ça , c'est un gros charo donc il a plusieurs meufs 🙄 ) mais il est hyper gentil , il est encore étudiant , il travaille pour économiser et il a le permis et sa voiture ( c'est grave ma voiture aussi , je fais que de lui emprunter même si des fois il veut pas ce moche 😭) .

Mes potes 🤪 :

Enzo 💕:

Il a 19 ans , il est camerounais tunisien, on est meilleur pote depuis mes 7 ans et lui ses 9 ans , ma prof étais absente donc les élèves de ma classe étaient repartie dans les autres classes et j'étais dans sa classe on est resté toute la journée ensemble 🤣, sinon il est célib et il habite seule dans son appart ( je fais que squatter chez lui quand j'ai des heures de trou ) .

Yasmine👯‍♀️ :

Cette fille c'est trooop ma goo sur , elle a 17 ans comme moi , ses parents sont divorcés , elle a un grand frère et une petite sœur et elle est d'origine espagnol algérienne , elle a les cheveux bouclés c'est vraiment une peufra cette bagra 🤣, on se connais depuis la maternelle 💕.

Mohamed ❤️:

Il a 18 ans , c'est un algérien égyptien et il vis avec sa mère et ses deux petites sœurs, son père les a abandonné , il a son bac et il travail.

On se connaît depuis le collège mais on était pas très proche mais en grandissant on s'est grave rapprochés.

Moussa 😝:

Mon petit sénégalais à moi 🤣  , il a 18 ans lui aussi , il est toujours avec Mohamed (des vrais pot de colle ces deux là 🤣) , il a son bac et il travail , il a deux petites sœurs ,un grand frère et il est en couple depuis peu 😽.

On s'est connus et rapprochés au même moment qu'avec Mohamed.

Kadidia🥰:

Elle a 18 ans , on se connaît depuis 2 ans , on s'est rencontré à la rentré et depuis elle est  devenu ma bête de pote , elle est congolaise ivoirienne comment vous dire que elle est cinglée et ça se comprend 🤣💗 ( je rigole je vous aime les congolais ivoiriens 😭😌).

Aïsha❤️ :

On s'est rencontré en même temps que avec kadidia et depuis on se quitte plus elles font partie de la bande .

Elle a 17 ans , elle est martiniquaise guinéenne vraiment un mélange trooop beau 🤣❤️


C'est tout pour l'es présentation 🙈, je vous présenterez d'autre personne pendant la chronique et je posterai les personnages 🙃

Bisouuus mes bebeew 🤎

AALIYAH 🤎🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant