Bonne lecture 🥂 ,
Lundi 6h54 ,
Je me réveille après que mon réveil sonna (ptdrr j'essaye de parler français mais s'est éclaté ).
Je vais me doucher dans la salle de bain dans haut ( il y'en a une en haut et une en bas ) vu qu'elle est plus près de ma chambre .
J'étais entrain de me doucher quand un énergumène commença à crié .
... : LA PORTE TU CROIS J'AI TON TEMPS LA
C'était bien évidemment ma chère cousine adorée (ptdrrr c'est de l'ironie ).
Vu que jsuis une enfant polie je l'es tout simplement pas calculer pour éviter une embrouille .
Amina : EN PLUS TU FAIS LA GO QUI RÉPOND PAS ? Attd seulement j'arrive
Je l'ai pas calculé je suis sorti de la baignoire j'me suis séché et je suis sorti de la salle de bain sauf que je m'attendais pas à ça.
- MAIS T'ES PAS BIEN OU QUOI
Elle venait de me verser de l'eau froide , j'étais outré !
Imran est sorti de sa chambre puis s'est dirigé vers nous.
Imran : *sourcils froncés* vous avez quoi à crié comme ça à 6h ?
Il parler calmement mais ça se voyait il voulait nous giflés .
Amina baissa sa tête ( quand jvous dis c'est une actrice toujours elle fait semblant d'être la victime) .
J'allais commencer à parlé pour expliquer quand il me gifla mais d'une férocité, j'avais pas les mots , certes il me calcule pas c'est pas mon pote ni rien , mais il a jamais levé la main sur moi .
Imran : c'est quoi ton problème ? Toujours t'es dans les histoires. T'es vraiment une fille a problème tu pourrais pas être discrète ?
Je voulais troooop le frapper mais jsuis un moustique face à lui 🤡.
Amina : Ta vu ça ?
J'ai même pas eu le temp de placer un mot que Djibril sort de sa chambre en furie.
Djibril c'est le plus gentil mais ne le réveil JAMAIS sauf pour un truc important sinon il t'enclenche .
Il avais la mâchoire contractée et les sourcils froncé , jvoulais trop rire mais je tiens à ma vie .
Djibril : J'espère pour vous que je me réveil pas pour des futilités
Il nous fusillais du regard 💀.
- Je prenais ma douche tranquillement quand t'a soeur est venue faire des histoires et quand jsuis sorti elle m'a renversé de l'eau. Regarde jsuis toute mouiller
J'avais chaud ! J'ai tout poucave sans pression et encore heureux 😭.
Djibril : *en regardant Amina * c'est vrai ?
Amina : non jsuis parti chercher une bouteille d'eau fraîche puis j'allais la boire donc jles ouverte et j'ai pas vu Aaliyah donc jles bousculé et l'eau c'est renversé sur elle
Imran : Genre t'aurais pas pu me le dire avant que je la gifle ?
Djibril : Pourquoi tu la frappe déjà ? T'es fou ou quoi ?retouche là tu verras et toi *en parlant à Amina* nettoie l'eau , il est 6h tu bois de l'eau froide t'es sonné ou quoi ! Vous cassez les coui**es des le matin frère
Il s'en alla et Imran parti dans sa chambre.
J'ai laissé l'autre sorcière et jsuis parti dans ma chambre m'habiller pour ensuite prier.
VOUS LISEZ
AALIYAH 🤎🥀
DiversosJe vais donc devoir subir une vengeance pour une chose que je n'ai pas commise ? Si seulement je savais ... Une jeune fille qui n'a jamais connu ses parents voit sa vie boulversé par des événements hors du commun ! 2 parties par semaine 👩🏾🍼✨ T...