Bonne lecture 🥂,
22h52,
Malick : Tiens
- C'est quoi ?
J'ai pris les papiers.
Lui : C'est les papiers du divorce t'a juste à les remplir et c'est bon. J'ai déjà rempli mon côté ! Pour le divorce religieux on va faire ça tout de suite et c'est réglé !
Mon cœur il s'est resserré.
Donc je vais vraiment divorcer la !
J'étais partagé entre ma fierté et mon cœur.
J'avais juste envie de lui sauter dans les bras et lui faire pleins de bisous mais j'avais pas envie de courir derrière lui.
C'est une fierté mal placé parce que c'est mon mari et le père de mes enfants.
- Tu veux vraiment divorcer ?
Il est sorti de la chambre et il est descendu.
Je le suivais mais il me fuyait avant de s'arrêter.
Lui : Complique pas les choses signe les papiers !
- ... On peut pas divorcer ! Et on va pas divorcer !
Malick : ...
J'ai pris sa main.
Il m'a regardé droit dans les yeux.
Lui : J'te répudie ... j'te repu-
- *larmes aux yeux* Tu fais quoi là ?
Il a juste à dire "je te répudie" trois fois pour qu'on soit divorcé religieusement.
- *pleures* De toute manière même si tu le dis on sera toujours marié.
Il a haussait les sourcils.
J'ai essuyé mes larmes.
- Y'a pas de témoins ça compte pas ! En plus de ça j'suis enceinte ! ... Je compte vraiment pas laisser les actions des gens malveillants nous détruire ! Je t'aime vraiment et j'me vois pas sans toi !
Il avait aucune émotion.
- Tu t'en fiche ?! Enfaite tu-
J'me suis rapproché de lui et j'ai pu apercevoir sur la table basse des médicaments.
Pleins de médicaments mais utilisé.
- *tremblant* C'est pour ça que t'es tout pâle ? Pourquoi tu prend tout ça !
Lui : ... Pour oublier les problèmes
- Tu te rends malade à cause de moi ?
Lui : C'est pas de ta faute !
- *pleures* Si ! J'ai été horrible avec toi après que tu sois guérit ! J'avais aucune raison de t'en vouloir mais je voulais pas te pardonner
VOUS LISEZ
AALIYAH 🤎🥀
De TodoJe vais donc devoir subir une vengeance pour une chose que je n'ai pas commise ? Si seulement je savais ... Une jeune fille qui n'a jamais connu ses parents voit sa vie boulversé par des événements hors du commun ! 2 parties par semaine 👩🏾🍼✨ T...