Bonne lecture 🥂,
17h59 ,
J'avais aucune expression faciale , je voulais juste être enterré sous terre à cette instant précis .
Tout le monde me souriait et m'applaudissait , moi je voulais juste disparaître.
Tata Djenabou : Mais viens voir ton mari et ta belle famille Aaliyah
J'avais aucunes réaction je bougeais pas et je ne parlais pas .
Tata aneya : Aaliyah ? Viens rapproche toi
Je me suis rapproché d'une lenteur absolue même moi je savais pas pourquoi je marchais doucement comme ça .
Mouna : *en soufflant* Marche encore plus longtemps non ?
Qui est Mouna ? Mouna c'est ma cousine et la fille de tata Djenabou , elle est détestable comme sa mère et c'est la plus grande des trois enfants de tata Djenabou , elle a 20 ans .
Ensuite il y'a Alima ma best cousine , c'est vraiment la meilleur c'est comme une grande sœur , elle a 18 ans , et comme elle vit chez son père je la vois pas très souvent .
Et pour finir il y'a Lassana 16 ans , il fait trop le malin mais il est beaucoup trop drôle cette enfant .
Je pense que j'apprécie plus Abdoulaye que Mouna , cette fille est vraiment une vipère .
Tata aneya : Excusez la je pense qu'elle stress , Aaliyah marche plus vite
J'ai donc marche plus vite et je me suis assise à côté de ma tante .
Père Youssouf : l'Imam est dans les bouchons et va peut-être avoir du retard
T. Hamidou : Bah pendant ce temps *rire* le couple allez parler dans la chambre d'Aaliyah en attendant
Comme ma tante a remarqué que je réagissais pas elle m'a tapé l'épaule et j'ai soufflé avant de monter suivie de l'autre connard .
On entre dans ma chambre et je m'installe dans mon lit sans le calculer pendant qu'il était debout entrain d'analyser ma chambre .
Il s'est adossé à la porte en croisant les bras avec un sourire moqueur mais je l'es pas calculé .
Youssouf : *rire* Genre tu dis rien ?
- *vent*
Lui : *sourire* Je t'avais dis qu'on allait se marier
- *rire* Tu crois vraiment que je vais dire oui ?
Lui : T'a pas trop le choix
- Sinon quoi ? *rire* Tu va t'en prendre à une personne de mon entourage ?
Lui : Exactement
- Au nom t'a trop regardé de série netflix espèce de psychopathe ! L'amour c'est pas forcé ça va te servir à quoi tout ça ? Tu perd ton temps !
Il se rapproche de moi et m'attrape le coup fortement .
Il a grave cru j'allais me laissé faire , je lui es griffé le visage et donner des coups de pieds pour pouvoir me débattre mais il m'a donné une énorme gifle ça m'a vite calmé.
Lui : Et mais toi tu prends la confiance
- LACHE MOI
Lui : Je t'es dis quand tu me parle tu évites de me crier dessus si tu veux pas que jtencule grosse conne
- TU ME VEUX QUOI À LA FIN ?
Lui : *rire* C'est toi que jveux princesse
- VA TE FAIRE FOUTRE
VOUS LISEZ
AALIYAH 🤎🥀
RandomJe vais donc devoir subir une vengeance pour une chose que je n'ai pas commise ? Si seulement je savais ... Une jeune fille qui n'a jamais connu ses parents voit sa vie boulversé par des événements hors du commun ! 2 parties par semaine 👩🏾🍼✨ T...