3

3.7K 174 11
                                    

Bonne lecture 🥂,

21h27 ,

Il est là devant moi , entrain de me serez fort la mâchoire .

Lui c'est l'un de mes pires cauchemars .

Youssouf , malien sénégalais. Quand on était petit c'était notre meilleur pote jusqu'à qu'il tombe dans les vices de la rue.

J'étais en 4 eme , lui et Enzo en seconde , on s'était éloigné de lui parce qu'il était devenu différent .

Avec moi il était comme obsédé , il surveillait tout mes faits et geste , quand je parlais à mes potes gars j'apprenais qu'il était parti les frapper et un jour , j'ai décidé d'aller lui en parlé et je n'aurais jamais du , il n'était pas dans son état normal ...


  ⚡️Flashback ⚡️

J'étais avec Enzo et Yasmine au parc

- Ehhh je vais allé parler à Youssouf je reviens

Enzo : tu va pas y'aller seul attd je viens

Yasmine : Ouais il a raison on s'est jamais

- Arrêter c'est notre pote il nous a jamais rien fais pourquoi il me ferait quelque chose ?

Enzo : il est bizarre en ce moment

Yasmine : de fouuu

- Je vais juste lui parler par rapport au fait qu'il tape les gars a qui j'adresse la parole , c'est pas normal

Enzo : ok mais si dans 15 min t'es pas là on vient

Yasmine : fait attention

- Ne vous en faites pas je reviens bisouuuus

Et puis je me suis levé pour allez en direction du porshe ou il traîne tout le temps avec les tdm (ça veut dire teneur de murs pour ceux qui comprennent pas mdrr)

Il était posé seul entrain de fumé sur la cage d'escalier il ne me voyait pas !

- *Raclement de gorge* hum hum

Youssouf : ohhh ça dis quoi la plus belle ? Tu fais quoi ici ?

- Youssouf je suis venu te parlé sérieusement

Lui : azy jt'écoute

- Ok ne me coupe pas , déjà j'aimerais savoir pourquoi tu fais ça ? Pourquoi t'a mal tourné ? de base t'es pas comme ça , tu fume pas , tu ne bois pas  ,tu n'enchaîne pas les putes et les chichas .Je comprend pas pourquoi tu frappes tout les gars qui s'approche de moi ? Ok tu veux être protecteur mais de là à frapper toute les personnes qui m'adresse la parole ou me demande quelque chose , tu trouve pas que t'abuse ?

Lui : *rire nerveux* attd attd tu crois que tu va venir me donner des ordres t'es folle ou quoi ? Si jveux bz des keh c'est pas ton soucis t'a compris ? Si jveux allez dans des chichas boire fumer ça te regarde pas et si je frappe toute les personnes qui te parle il est où le problème ?  T'es à moi et à personne d'autre je t'interdit de leur parler si tu veux pas avoir affaire à moi !

- MDR je suis à qui ? Je suis l'objet de personne c'est bien compris ? T'es drôle toi

Lui : parle moi mieux sinon jvais te frapper tu vas le regretter

- enfaite toi t'es un comique bref tu sais quoi fais ce que tu veux si tu veux devenir un drogué c'est ton problème sur ceux Salam , ahhhh non mais j'ai oublié c'est vrai tu l'es déjà que suis-je bête des fois !

AALIYAH 🤎🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant