Bonne lecture 🥂,
2 jours plus tard
Ça fais maintenant deux jours que j'ai passé le test et que j'ai enfin une preuve de mon innocence .
Mes cousins me croient enfin mais j'ai décidé de pas leur adresser la parole sauf à Imran !
Je parle plus à Djibril Zakaria et Abdoulaye (même si je lui parle jamais mdr) parce qu'ils ont quand même douter de moi et ne m'ont plus parlé pendant presque deux semaines .
On a montré le certificat à mes tantes et mes oncles pour en finir avec cette histoire sauf que tata Djenabou et tonton Amidou ne veulent clairement rien entendre!
Concernant ma tante Djenabou , elle essaye de me faire câbler parce qu'en ce moment elle vient beaucoup à la maison et elle me fais pleins de remarque du genre " Mange pas trop tu pourra pas rentrer dans ta robe " ou "Il va falloir qu'on décide des dates dû mariage" .
Elle est juste invivable et j'ai trop envie de la gifler des qu'elle ouvre la bouche .
Amina elle est devenue un parasite genre on la voit plus du tout du tout pourtant elle ne sort pas . Je sais pas du tout ce qu'il lui arrive .
Abdoulaye lui il fait sa vie en ce moment , il dort pas à la maison depuis notre altercation et tant mieux parce que si on se croise il risque de me briser en deux 💀 .
Vendredi 17h45 ,
C'est enfin le week-end et je viens de finir les cours .
Je dis au revoir aux filles et je me dirige vers l'arrêt du bus .
Je marchais tranquillement quand j'entends une voiture klaxonner, je ne calcule pas et elle klaxonne une deuxième fois donc je me retourne .
C'était la voiture de Youssouf , nan mais il veut pas lâcher mon col ce gars .
Par contre j'ai pu apercevoir des bleues sur son visage , j'en conclu qu'il sait battue avec Djibril.
Il me fait signe de venir et je lui répond en lui faisant un doigt, puis je continue de marcher vers l'arrêt du bus en accélérant.
À peine quelques seconde plus tard, je sens qu'on me soulève et qu'on me prend en sac à patate .
- DESCEND MOI TOUT DE SUITE YOUSSOUF JE RIGOLE PAS
Il m'a même pas calculé et m'a limite jeté dans sa voiture .
J'ai même pas eu le temps de réagir qu'il a verrouillé les portes et il a démarré.
- OUVRE LES PORTE ESPÈCE DE PSYCHOPATHE
Youssouf : Crie encore une fois jvais t'assommer
J'avais trop la haine donc j'ai commencé à gigoter et sauter sur mon siège comme les bébés qui pètent des crises .
C'est pas il as freiné brusquement et je me suis cognée 😭 .
Lui : Au moins maintenant tu va te calmer
- Parle pas avec moi et laisse moi sortir
Lui : T'es relou d'une manière ! J'espère que quand on sera marié tu va moins cassé la tête
Il fais vraiment tout pour me poussez à bout .
- Écoute moi bien JE NE VAIS JAMAIS ME MARIER AVEC UN GARS COMME TOI
Lui : C'EST LA DERNIÈRE FOIS QUE JE TE LE RÉPÈTE ARRÊTE DE CRIER ET QUE TU LE VEUILLES OU NON ON VA SE MARIER TOI ET MOI
- *rire* T'es vraiment malade mentalement et dommage pour toi ils savent déjà tous la vérité
VOUS LISEZ
AALIYAH 🤎🥀
RandomJe vais donc devoir subir une vengeance pour une chose que je n'ai pas commise ? Si seulement je savais ... Une jeune fille qui n'a jamais connu ses parents voit sa vie boulversé par des événements hors du commun ! 2 parties par semaine 👩🏾🍼✨ T...