Bonne lecture 🥂,
J'étais choqué , j'ai même pas chercher à comprendre je lui ai sauté dessus .
J'ai déversé toute ma haine sur elle .
J'étais entrain de la broyer quand il y'a quelqu'un qui me soulève et me porte en sac à patate .
Imran : Liyah calme toi
- Imran descends moi et comment ça je me calme vous avez pas entendu ou quoi ?
Il m'a descendu mais il me tenait les bras pour éviter que j'aille la frappé, ma tante elle nous regarder avec tristesse et mon oncle lui il s'est levé.
J'ai cru qu'il allait venir me crier dessus pour avoir frapper sa fille mais au contraire , il lui a donné une gifle phénoménale .
Intérieurement je suis trooop heureuse mais j'ai encore la rage ! elle mérite pire qu'une gifle .
Elle saignait du nez , sûrement à cause des coup de poing que je lui ai mis .
Mon oncle : AMINA SI T'ES UNE FEMME RÉPÈTE CE QUE TA DIS ?
Djibril : *à son père* ça c'est à cause de toi si tu lui avais pas laissé autant de liberté pour rabaisser Liyah tu pense qu'elle aurait pu dire ça devant vous ?
Tata aneya : Djibril respecte ton père
Djibril : j'ai rien dis de mal juste la vérité
Amina : *en sanglots * JE ME CASSE D'ICI PERSONNE M'AIME VOUS ÊTES TOUS CONTRE MOI
Zakaria : arrête de faire la victime , t'a pas entendu ce que t'a dis ou quoi ? Tu me déçois de ouf je te pensais pas comme ça
Mon oncle : *à Amina* Excuse toi dépêche toi
Quand je vous dis il est bizarre , il peut être contre moi comme il peut me défendre face à cette sorcière .
Amina : BABA ?? non jamais
Mon oncle : tu veux regoûter à ma main sur ton visage ?
Amina : *à moi* pardon
Djibril : pardon qui ?
Amina : toi arrête de me faire chier
Elle est partie dans sa chambre s'enfermer .
Djibril : je vous jure que si je l'attrape je la défonce
Tata aneya : *soupire* Je sais même pas ce que je vais faire de vous
Mon oncle : wAllaye
Mon oncle et ma tante sont sortis, moi je comptais sortir vu que c'était bientôt l'heure d'aller chercher Yasmine, mais il faut que je demande la voiture d'un des garçons .
Je compte demandé à celui qui est le moins énervé c'est à dire IMRAN mon meilleur pote 👩🏾🦯 , je sais même pas si il va me calculer.
Je vais en direction de sa chambre vu qu'il y est .
- Imran le gars le plus beau de sa génération ?
VOUS LISEZ
AALIYAH 🤎🥀
CasualeJe vais donc devoir subir une vengeance pour une chose que je n'ai pas commise ? Si seulement je savais ... Une jeune fille qui n'a jamais connu ses parents voit sa vie boulversé par des événements hors du commun ! 2 parties par semaine 👩🏾🍼✨ T...