Bonne lecture 🥂,
// PDV DE ZAKARIA //
Wsh les gens , c'est le plus beau de sa génération 😝, jsuis sur vous êtes trop content d'être dans ma peau !
Bref , la jviens de capté mon pote qui m'a donné un truc vous en saurez pas plus 😉, et je rejoins Aaliyah à côté du stand de glace .
Arrivé là bas je la vois avec un gars , je me rapproche et c'est pas je vois une meuf arrivé comme si elle était Mohamed Ali , elle est pas Mohamed Ali mais c'est une bombe de sque jvois malheureusement elle s'habille comme une keh .
Je la regarde bien et jvois elle porte un gros caillou dans sa main , limite c'est un ballon le bail , et c'est pas elle se précipite vers Aaliyah .
J'ai eu un moment de réflexion avant de réagir parce que je savais pas ce qu'elle allait faire .
- AALIYAH DÉCALE TOI !
Elle a même pas eu le temps de réagir que l'autre malade lui as lancé le caillou à l'arrière de la tête , elle s'est direct écroulé.
J'ai couru vers elle, Aaliyah elle était complètement inconsciente et l'autre j'me retourne pour la voir , c'est pas je vois c'est Aïsha .
Elles sont pas sensé être pote ? Et en plus depuis quand Aïsha elle s'habille comme ça ? de base elle est toute timide hnina et la c'est tout l'inverse .
- *au gars qui était avec Aaliyah * ramène là aux urgences
Le gars : Pourquoi t'y vas pas ?
- vas-y stp qui jlui nique sa race à celle la
Le gars : laisse jvais m'occuper d'elle toi prend Aaliyah
Aïsha : elle l'a bien mérité cette grosse pute !
- pardon ?
J'ai même pas chercher a comprendre jles attrapé et jles frapper comme si cté un bonhomme, jrespectes les femmes mais quand tu fais des actes comme ça y'a plus de respect.
Le gars nous as séparé, j'les es pas calculé j'ai pris Aaliyah et j'ai foncé vers l'hôpital.
[...]
Ça fais deux heures que jsuis à l'hôpital , ma mère Djibril et Imran mon rejoins, en même temps comme si Abdoulaye et Amina en avait quelque chose à foutre .
Le docteur nous a dis qu'elle est juste inconsciente mais qu'elle va se réveiller et qu'elle a eu de la chance parce qu'elle aurait pu avoir une blessure qui aurait pu être grave .
Cette conne d'Aïsha si jlattrape j'lui refais bien son portrait à cette grosse débile .
// PDV D'AALIYAH //
Je me réveille et je vois que je suis encore dans une chambre d'hôpital , c'est devenu ma maison limite !
Bref , il y'avais ma tante zak Djibril et Imran .
- La star est révei .... Aiiiie
J'allais parlé mais j'ai eu grave mal à la tête d'un coup .
Djibril : t'allais dire un mensonge donc Dieu t'en a empêché
Imran : Tu veux pas on te paye une chambre à l'hôpital ? C'est devenue ta maison !
VOUS LISEZ
AALIYAH 🤎🥀
CasualeJe vais donc devoir subir une vengeance pour une chose que je n'ai pas commise ? Si seulement je savais ... Une jeune fille qui n'a jamais connu ses parents voit sa vie boulversé par des événements hors du commun ! 2 parties par semaine 👩🏾🍼✨ T...