Bonne lecture 🥂,
// PDV D'IMRAN //
Je vais vers la chambre d'Alima afin de lui ramener des brochettes et tout.
On m'a grave forcé or que j'étais posé tranquillement et en plus y'a plein de gens dans le salon donc ils auraient pu demander à quelqu'un d'autre !
J'arrive vers sa chambre et surprend une discussion.
Alima : *pleurs* Tu peux pas être contente pour moi ?! Qui voudra d'une meuf qui s'est faite violé de toute façon ?
Mon sang il s'est retourné !
J'en fis même tomber l'assiette.
J'ai brusquement ouvert la porte.
- Répète !
Elles m'ont fixés choqué.
Aaliyah : Imran-
- *rire nerveux* J'ai très bien entendu donc parlez vite !
Aaliyah : Je... Bah ... Tu-
J'ai jamais vu quelqu'un autant bégayer et ça m'énervait encore plus.
Alima : *soupire* .... C'est bon ! J'vais lui dire
Aaliyah : ... J'vais vous laissez alors
Elle est direct sorti.
Je fixe Alima droit dans les yeux et elle baissait les yeux.
On était dans un silence de mort mais après quelques minutes elle a pris la parole.
Alima : ... On a abusé de moi
Elle a dit ça en me regardant droit dans les yeux.
Je peux même pas vous décrire le sentiment que j'ai ressenti.
Mes cousines c'est comme mes sœurs.
J'ai comme l'impression qu'on vient de m'arracher le cœur !
J'arrivais même pas à placer un mot .
J'ai pris la première chose que j'ai vu et je l'ai éclater au sol avant de sortir en claquant la porte.
J'suis sorti en furie prendre ma voiture et j'ai commencé à rouler sans même savoir où j'allais.
// PDV D'AALIYAH //
J'étais assise au milieu des invités qui était sûrement la famille de Naïm mais lui n'était pas là .
J'ai vu qu'Imran venait de sortir en furie donc je suis retourné dans la chambre d'Alima où je l'ai retrouvé entrain de pleurer.
J'ai fermé la porte et je me suis assise à ses côtés.
- Lima ? Tu fais une bêtise là ! Tu peux pas accepter de te marier avec Naïm !
VOUS LISEZ
AALIYAH 🤎🥀
SonstigesJe vais donc devoir subir une vengeance pour une chose que je n'ai pas commise ? Si seulement je savais ... Une jeune fille qui n'a jamais connu ses parents voit sa vie boulversé par des événements hors du commun ! 2 parties par semaine 👩🏾🍼✨ T...