Sean Pov
Angie et Momma nous retiraient nos bandeaux à tous les 2, Aalyah etait sous le choc de me voir en me faisant un petit sourire et moi à la limite de pleurer, on se prennait dans les bras et elle m'embrassait tendrement sur la joue que je lui rendit...
Sasha Pov
Je ne pouvais qu'être la plus heureuse en voyant ça : Sean et Aalyah qui se retrouvent reunis, c'est plus que beau à regarder, c'est magique. Les 2 soi-disant amoureux se prennaient dans les bras et s'asseyaient quelques instants après en se prenant les mains entre eux :
- Comment tu vas ?
- J'ai pas les mots, je suis vraiment heureux de te voir.
- Pas autant que moi.
- Je vois que ton père s'est mis sur son 31.
- Et oui, malgré les années il a toujours la classe.
Ils continuaient leur discussion tandis qu'elle disait bonjour au reste des filles... De mon coté j'allais m'occuper du diner de ce soir.Sean Pov
Je n'en revenais toujours pas, Aalyah est ici. Je dois tellement à mama et momma pour ce cadeau, tandis qu'on profitait du reste de la soirée et du diner. Elle voulait me parler de quelque chose d'important en me chuchotant à l'oreille :
- On peut aller dans ta chambre ?
- Oui, faut que je demande a Liv et Zelina en premier.
- Demander quoi mon ange ?
- Si on pouvait aller dans votre chambre juste pour discuter entre nous.
- Bien sur que tu peux. Me disait Zelina.
- Merci Zelina. Disais-je en lui faisant un bisous sur la joue qu'elle me rendis.
On se dirigeais vers "ma chambre" bien sur elle me tenait la main sur le chemin et on s'asseyait tous les 2.
- Tu l'a partagé à ce que je vois ?
- Yep
- Au fait, je t'avais déja parlé de mon ex, Josh ?
- Je ne penses pas.
- En fait on s'est séparé depuis quelques mois voire presque 1 an maintenant. Et je ne vais pas te mentir, Ça m'a fait mal.
- J'imagine qu'il t'as laissé tombé ?
- Non, on a rompu sur un accord commun et je n'etait pas prête à continuer avec lui, j'ai juste été trop rapide.
- J'imagine que ton père y est pour quelque chose ?
- Il me considère toujours comme une petite fille et j'aimerai vraiment lui prouver le contraire.
- C'etait ta première relation amoureuse ?
- Oui.
- Ne sois pas défaitiste dans ce cas. Tu es vraiment quelqu'un de bien et pour moi la plus belle fille au monde.
- C'est vrai ? Awww Merci Sean. Me dit-elle en m'embrassant la joue et en me faisant un calin. Dans ce cas à mon tour d'être franche, j'ai rarement vu un garçon aussi beau que toi et aussi attentioné, sincère.
- Oh merci Aalyah, ça me touche beaucoup venant de toi.
- Dis-moi c'est quoi le truc qui peut te distraire facilement ?
- Je sais pas, les chatouilles je dirais.
- On peut verifier ça tout de suite alors....
Par surprise elle me chatouillait les côtes et le ventre, je rigolait comme pas possible.
- D'accord, t'as gagné sur ce coup-là, Arrête !
- Désolé. Me disait-elle en me relevant et en me faisant un calin. Plus serieusement, j'en ai un peu marre de tourner autour du pot et cacher ce que je ressens vraiment depuis quelques semaines, ça te dirais qu'on sorte ensemble ? Même si tes mamans sont dans les parages ça me gènerais pas
- Franchement ce serait cool, t'as une idée ou on pourrait aller ?
- Au pire des cas on peut très bien resté chez toi, mon petit doigt m'a dis que t'avais un amour pour les jeux vidéos.
- Il parait.
- Si on fait ça franchement ça me plairait en plus Liv et Zelina sont de superbes joueuses.
- On a qu'a faire comme ça.
- Attends un dernier truc. Elle me tandis un cadeau. Ton petit cadeau de noel avec un peu de retard.
- Oh, Qu'est-ce que c'est ?
J'ouvris le cadeau qui etait :
- Une photo de nous 2, Merci mais... Quand est-ce que t'as pris cette photo ?
- C'etait quand tu t'etais endormis à ce moment là en costume, regardes bien.
- Oh, t'as raison et toi t'en as profité. Je trouve ça fun et mignon. Merci encore.
- De rien.
- Oh attends, je t'ai pas dis mais j'en ai profité pour te faire un petit cadeau aussi mais c'est trois fois rien.
- Oh un petit bracelet avec mon nom, c'est original. Merci Sean. Me disait elle en m'embrassant tendrement la joue.Le reste de la soirée, on se calait entre nous les bras collés l'un a l'autre. Et à la plus grande surprise elle m'embrassa doucement sur la bouche.
- Woah, je m'y attendais pas là. Disait-je avec un grand sourire.
- Désolé, j'aurais pas du faire ça.
- Non, non c'etait cool, on peut le refaire ?
- D'accord.
On s'embrassait tendrement pendant quelques secondes.
- Je t'aime Sean
- Moi aussi Aalyah.Plus tard on redescendait sous le regard bien curieux de nos parents. On se disait au revoir avec un bisou sur la joue et un calîn. Je m'asseyait avec Liv et Momma sur le canapé
- Alors, qu'est-ce qui s'est passé ?
- Elle... m'a embrassé.
- Aww c'est mignon.
- Tu veux nous en parler de votre baiser ? demanda momma
- Euh, je ne sais pas... répondis-je timidement
- Ou alors tu veux peut-être nous dire comment qu'il était ? proposa Liv avec la même pointe de curiosité que momma
- Et bien... Euh... C'était juste magique. déclarais-je en y repensant
- Je n'en doute pas. répondit momma. Tu as fais le premier pas ou bien c'est Aalyah qui l'a fait ?
- Aalyah, je n'osais pas depuis quelques temps donc ça n'allait pas être moi. répondis-je avec encore une fois cette timidité qui persistaitMomma me posa encore des questions sur mon baiser avec Aalyah et je pus lui répondre calmement tout en écoutant Liv qui me charriait sur ce sujet. Elles étaient toutes les deux contentes pour moi car j'avais enfin pu avouer mon amour pour Aalyah.
- Tu es content de ton temps passe avec Aalyah ou non ? demanda finalement momma
- Je suis juste déçue qu'on ait du arrêté là pour aujourd'hui... Sinon, c'était super, ses lèvres sont douces !Je rêvassais donc sur le baiser que j'avais partagé avec Aalyah et Liv me laissa dans mes pensées en voyant mon regard plongé dans le vide. Momma fit de même par après et elle me fit juste avant un bisous sur mes joues pour ensuite regarder la télévision avec Liv qui l'avait allumé.
De mon côté, je sentis mon téléphone vibrer ce qui m'enleva de ma rêvasserie. Je le déverrouillais donc avec intrigue et je regardais le nom de la personne s'affichant sur mon écran. Je cliquais alors sur le mot afficher afin de mettre la conversation en plein écran et je pus lire le message au complet.
C'était Aalyah qui venait de m'écrire et je souriais niaisement tout en cliquant sur le rectangle servant à écrire des messages. Elle venait donc de m'envoyer que ça lui avait vraiment fait plaisir de me voir et qu'ainsi elle avait hâte que nous puissions être à nouveau ensemble. Elle avait aussi envoyé de multiples smileys coeurs et je savais donc que notre relation devenait de plus en plus officielle.
Je me décidais donc à lui répondre et je lui envoyais alors un assez grand message.
"Merci de ton magnifique message, il me fait plaisir. Je ne voulais pas que cette journée s'achève... Je voulais te voir encore plus longtemps même si on pourra encore se voir dans ces prochains temps. J'ai aussi hâte de te revoir, je t'aime Aalyah 😍😍😍🥰😘."
J'éteignais ensuite mon téléphone sans l'éteindre complètement et je retournais dans ma rêvasserie plus que merveilleuse. J'étais aux anges depuis quelques heures maintenant et j'espérais fortement que cela continue encore et encore, voir même à l'infini et l'au-delà.
VOUS LISEZ
Boss N Hug Connection
FanfictionPamela Martinez et Mercedes Varnado plus connue sous le nom de Bayley et Sasha Banks à la wwe en couple depuis 4 ans ont decidé d'adopter un ado de 12 ans, Sean Matthews ce dernier a plusieurs soucis... dont le décès de ses parents biologiques qui l...