Sasha pov
Aujourd'hui on partait pour toute une tournée de la wwe dans une dizaine de villes aux états-unis. On avait bien sur mis Sean au courant de tout ça et il etait ravi. Bien sur toute la troupe sera là avec nous, il etait actuellement 7h du matin et tous nos bagages furent alors mis dans le bus, Sean dormait encore et Nia l'avait dans ses bras, Alexa avait son cosy ainsi que son lit parapluie. On entrait alors dans le bus et tout le monde pris place, notre chauffeur nous a informés que le prochain show avait lieu à las vegas soit 4h de route, pas mal pour une première etape. Une fois partis, Nia qui avait toujours notre petit ange dans les bras décida de me le donner. Il avait l'air tellement craquant et mignon avec ce petit regard endormi, je lui caressais doucement la joue avec mon index avant de lui faire un petit bisou.
- Au fait les filles pour l'enterrement de vie de jeunes filles....
- Non, n'y penses même Mella. Disais-je d'un ton très autoritaire.
- Oh tu m'as fais de la peine, je boude alors.
- Ne sois pas si defaitiste Mella, On fera au moins une soirée. Mais là avec Sean ça risque d'être compliqué. Disait Bayley
- Ne chercher pas plus loin les amies, je peux m'en charger. Disait Tegan en se proposant pour garder Sean
- C'est vrai, Tu ferais ça ?
- Oui et puis si Zelina est d'accord ? Disait elle en voyant Zelina hoché frenetiquement la tête.
- Ça me va.Soudain on entendit le portable de Sean Vibrer signifiant qu'il a eu un message... De la part de Aalyah :
"Hey ça va ? J'ai essayé de t'appeller hier soir mais tu devais sans doute déja dormir, je suis sur la route à Las Vegas avec ma famille aussi pour le show de lundi soir. Qui sait on sera peut-etre dans le même hotel. Bisous mon petit roudoudou, je t'aime 😍😘🤗."
- Awww, elle est vraiment adorable cette fille, regardez ce qu'elle lui a écris.
Les filles regardaient le message d'Aalyah destiné à notre petit ange :
- Aww, c'est trop mignon.
- Vous vous méritez tellement tous les 2.
- Merci 'Mella.
On s'arrètait un peu plus tard à une station service, Mella tendait la main à Sean pour aller acheter de quoi manger durant le reste du trajet, on etait à l'interieur du magasin ou j'etais bien sur avec eux au cas ou Sean aurait un soucis. Tegan arrivait vers nous avec Zelina les 2 etaient main dans la main, ce qui est très bon signe. Mella et Sean achetaient ce dont ils avaient envie, comme pour nous tous d'allieurs. Une fois les emplettes finies, on retournait dans le bus chacune des filles s'occupaient chacune de leur coté, dormait ou regardait une serie ou un film, Sean et Mella quant à eux discutaient avec le sourire aux lêvres :
- Tu sais je te trouve vraiment plus jolie en blonde qu'en brune.
- C'est vrai ? Oh merci mon ange. Disait-elle en lui faisant un gros bisou sur la joue.Ils s'entendaient visiblement à merveille, Bayley me tapotait doucement dans le dos pour me parler :
- Ça va ? Lui demandais-je en souriant.
- Oui, J'ai réfléchis sur quelque chose à acheter pour Sean et je voulais savoir si tu serais d'accord ?
- Qu'est-ce que c'est ?
- Un porte bébé, rien de vraiment spécial.
- Mouais, je sais pas trop, j'ai pas vraiment l'envie de passer pour une mère porteuse et toi non plus j'imagine ?
- Oui, mais imagine pour les balades ?
- Mmh, je sais pas bays. On verra ça plus tard si tu veux.
- Oui, t'as surement raison, et puis de toute manière il y a nos amies pour le tenir au cas ou.
- Oui.Quelques heures plus tard, on arrivait enfin à l'hôtel. J'ai bien sur prévenue la receptioniste pour notre arrivée et la possibilité d'avoir une suite pour que l'on puisse tous être ensemble bien sur avec un minimum d'intimité pour nous 3. Une fois arrivées dans notre chambre avec les bagages montés, Sean etait avec moi dans mes bras en train de jouer avec mon colier.
- Hey, fais attention mon ange c'est pas du chocolat.
Il etait sur le point de mangé mon colier comme une tablette de chocolat, je lui donnais alors son biberon vu qu'il devait surement avoir faim après les longues heures de route.
- Shh voila mon ange, est-ce que c'est bon ?
Il me souriait en hochant la tête et je ne pouvais que craquer en regardant ce petit ange. Je lui faisais faire son rot une fois fini et bayley entrait dans la pièce.
- On dirait que quelqu'un a eu un petit creux.
- Oui, normal avec toute la route et le fait qu'il ait dormit aussi longtemps, d'allieurs son lit parapluie tu l'as monté ?
- Oui il est juste là. Me dit-elle en me montrant le lit parapluie que l'on a ammené.
Tu penses que ça peut être une bonne idée ?
- Oui bien qu'il dorme facilement avec nous, j'ai envie de passer un peu de temps de sommeil rien que nous 2, et puis il est portable donc si jamais il a envie de dormir avec quelqu'un d'autre que nous.
- C'est vraiment une super idée.
- Tant que j'y pense, niveau restauration on peut très bien se faire un room service ?
- Ah pas bête.
- Je vais commander alors, Pizzas ça vous va ?
- Oui. Disait le reste du groupe à l'unisson.
Je voyais alors Sean gigoté voulant voir Ronda ou Zelina ?
- Tu veux ramper jusqu'a Ronda et Alexa ?
- Oui.
- Vas'y mon ange.
Il rampait alors jusqu'au lit d'Alexa. Je trouvais ça tellement adorable, avec les petits bruits qu'il faisait ça l'était encore plus.
- Oh c'est toi petit amour, viens voir Lexa.
Alexa le pris dans ses bras et Ronda lui faisait un petit bisous sur la joue.
- Veux bisous.
- D'accord j'ai compris.
Elles lui firent toutes les 2 des bisous sur le ventre et des raspberries chacune leurs tour et il en rigolait comme à chaque fois.
VOUS LISEZ
Boss N Hug Connection
FanfictionPamela Martinez et Mercedes Varnado plus connue sous le nom de Bayley et Sasha Banks à la wwe en couple depuis 4 ans ont decidé d'adopter un ado de 12 ans, Sean Matthews ce dernier a plusieurs soucis... dont le décès de ses parents biologiques qui l...