Meet Auntie Tegan !

102 1 0
                                    

Sasha pov

Ronda nous avait dis que Tegan Nox etait très fan de Sean et aimerait beaucoup le rencontrer voire faire partie de notre famille comme le cercle fermé que l'on a crée avec Charlotte, Becky, Ronda, Alexa, Liv... etc. J'ai donc décidé de lui annoncer la nouvelle :
- Mon ange, tu es la ?
- Oui mama, qu'est-ce qu'il y'a ?
- On a une bonne nouvelle, momma et moi on a une autre amie qui aimerait bien te rencontrer et devenir l'une de tes tatas ou marraines.
- Ah oui ? Qui ? demanda Sean en me regardant joyeusement
- Elle s'appelle Tegan Nox, elle est donc une de nos amies et Ronda nous a informé qu'elle aimerait bien devenir membre de note famille. débuta Bayley
- C'est pour ça qu'on souhaitait qu'elle devienne ta tata. ajoutais-je d'une voix euphorique
- Vraiment ? C'est hyper cool ! Mais... Je ne la connais pas mama.
- C'est aussi pour ça que cet après-midi on va en ville, tu vas pouvoir la rencontrer autour d'un bon goûter ! s'enthousiasma Bayley en souriant
- J'ai hâte alors !

Sean partit ensuite regarder la télévision avec Bayley afin de tuer le temps jusqu'à midi et de mon côté je partis préparer les affaires à notre fils. Je montais donc à l'étage et préparais son sac de multiples éléments. Notamment, j'avais mis des couches ainsi que des lingettes, du talc avec du coton et encore un petit sachet pour mettre la lingette sale et la couche dedans si on ne croisait pas de poubelles de suite. C'était à peu près tout pour la partie change. Ensuite venait la partie des habits de rechange, je mis plusieurs éléments très important dedans tel qu'un pull ou encore un t-shirt avec un haut à manche longue, un onesie ainsi qu'une paire de chaussettes et un pantalon de rechange.

Je fermais donc le sac par après et je descendis au rez-de-chaussez afin de le déposer le sac. Chose faite, je rejoignis mes deux amours au canapé et nous passâmes du temps ensemble devant la télévision. Plus tard on pris le chemin vers le café de la ville à 15mn à pied. On s'asseyais tranquillement et Tegan arrivait doucement mais surement vers nous.

- Salut vous trois, j'espère que vous allez bien ? fit Tegan en parlant rapidement.

- Hey, on va super bien ! affirma Bayley d'une joie extrême comme elle avait l'habitude d'avoir de jour en jour

- Super, par supposition je pense que tu es Sean ?

Il lui répondit alors par un hochement de tête et elle lui fit un bisou sur sa joue. Tegan était le genre de fille à être franche ainsi que fiable durant une amitié, c'est pourquoi nous avions décidé de lui dire oui pour le rôle de tata.

- Alors on en a parlé avec Sean et c'est d'accord, tu peux être sa tata. Mais saches-le, si tu fais une chose de travers c'est retour à la case départ. annonça Sasha de sa voix autoritaire afin de mettre Tegan en garde.
- Compris, un pas dans le camp adverse et j'ai la boss à mes fesses. Mais tu n'as pas à t'inquiéter, mon amitié avec Candice et Dakota te montre bien que je ne vais pas faire de coup de travers.
- D'allieurs puisque tu en parles, On pourrait inviter Candice, Johnny et Dakota prochainement, qu'en penses-tu Sasha ?
- Pourquoi pas si Sean est d'accord ? Qu'en dis-tu mon ange ?
- Ce serait vraiment sympa.

Sean et Tegan avaient l'air de s'apprécier mutuellement. Grâce à la franchise de mademoiselle Nox, Sean arrivait donc à mieux lui parler. Il était moins timide ce qui était un très bon point.

- Je sais que c'est un peu tôt mais est-ce qu'à un moment je pourrais le garder avec Ronda ou bien même toute seule ? Bien entendu, ce serait dès que vous ne seriez pas là pour lui. demanda sereinement Tegan

- Pourquoi pas, ça peut être envisageable... affirmais-je

Sean lui parla alors du travail qu'elle menait à NXT et elle lui raconta toutes les difficultés d'être catcheuse. Elle lui montra aussi tous les bénéfices de cette vie là puis Sean fut encore plus intéressé pour que ça soit son futur métier.

Boss N Hug ConnectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant