Sean pov
Moi c'est Sean, J'ai 12 ans bientôt 13, je suis né à Brooklyn dans l'état de New-York et originaire de la ville de Burlington dans le Vermont dit l'état de la "Montagne Verte" et depuis quelques années dans un orphelinat à Boston depuis que ma famille d'acceuil.... M'a rejetée. Car... J'ai des soucis urinaires, je porte donc des couches et ma tutrice Mandy s'occupe de moi comme si j'étais normal au bout du compte mais m'aide beaucoup pour ma maladie. Mes parents biologiques quant a eux je les ais connus jusqu'a l'âge de mes 7 ans... Autrement je suis un garçon très timide et affectueux, et en termes de gouts j'adore les pâtes, les disney, Le groupe Queen et profiter de mes proches.
Sasha pov
Ça faisait maintenant 5 ans que Bayley et moi etions ensemble, on a décidé de s'installer à San Diego dans les jours a venir, mais il nous manquait quelque chose dans notre relation à toutes les 2 mis à part le mariage, ce serait qu'on ait un enfant. Du moins en adopter un. Je regardais alors les dossiers sur un site d'orphelinat de Boston et je voyais un profil interessant sur un garçon nommé Sean.
- Alors tu trouves ? Demanda Bayley
- Oui, regarde celui-ci.
- Aww il est chou.
- Ça veut dire oui ?
- Evidemment. On y va ?
- Ouais le temps de prendre mon sac.On pris nos affaires et partait pour l'orphelinat a 1h et demi d'ici.
Une fois arrivées, la directrice Mandy nous aceuilla et nous posa quelques questions :
- Alors Quel type d'enfant rechechez vous ?
- On a consulter les differents profil et celui de Sean nous interesse.
- Oh je vois, vous avez fait un très bon choix. Sean est un ange dans tous les sens du terme c'est un garçon très calme mais qui cependant est très timide, peureux et a un complexe un peu particulier mais je préfère que vous le rencontriez avant histoire de faire conaissance qu'en dites-vous ?
- C'est d'accord.
- Je vais le chercher, j'en ai pour quelques minutes.Sean Pov
J'etais tranquillement dans ma chambre en train de lire une petite bande dessiné sur Picsou, quand soudain Mandy toqua à la porte pour m'annoncer apparement une bonne nouvelle :
- J'ai une bonne nouvelle mon ange ?
- Ah oui ?
- Tu vas avoir 2 mamans qui vont t'adopter ?
- C'est vrai ? Oh cool, comment elles s'appellent ?
- Bayley et Sasha mais leurs vrais noms sont Pamela et Mercedes.
- D'accord mais pourquoi ?
- Elles sont catcheuses.
- Oh d'accord.... Mais oui evidemment tu parles de Bayley et Sasha Banks, suis-je bête.
- C'est ça mon chéri, aller viens.Une fois descendu non sans difficultés je disais bonjour a Sasha et Bayley :
- Bonjour...
- Hey bonjour Sean moi c'est Mercedes mais tu peux m'appeler Mer' ou Sasha et Elle c'est Pamela.
- Mais tu peux m'appeler Pam' ou Bayley
- Ravi de vous rencontrer, vous aller m'adopter ?
- Oui mon chéri. Tu veux bien nous montrer ta chambre ?
- Je veux bien mais l'une de vous peux me porter s'il vous plait ?
- Bien sur. Viens avec moi.Je me mis sur le dos de Pamela qui grimpait jusqu'à ma chambre.
- Mes affaires sont juste la j'ai pas grand-chose.
- Tu as des couches ?
- Oui, j'ai des soucis de fuites urinaires.
- Oh je suis désolé pour toi chou.
- Nan ne le sois pas, ce n'est pas ta faute
Mercedes arrivait pour nous aider...
- Vous êtes prêts ?
- Oui, tu as un sac pour mettre ses affaires de change ?
- Oui par chance j'en ai un pourquoi ?
- Il porte des couches
- C'est vrai mon petit cœur, pourquoi ?
- J'ai des soucis de fuites urinaires.
- Oh pauvre ange, je te comprends. Tu as besoin de quelqu'un pour t'aider ?
- Oui.
- D'accord. Allons 'y dans ce cas.Plus tard une fois les papiers signés et le trajet jusqu'à la maison Sasha me pris dans ses bras et on s'installait tranquillement...
VOUS LISEZ
Boss N Hug Connection
FanfictionPamela Martinez et Mercedes Varnado plus connue sous le nom de Bayley et Sasha Banks à la wwe en couple depuis 4 ans ont decidé d'adopter un ado de 12 ans, Sean Matthews ce dernier a plusieurs soucis... dont le décès de ses parents biologiques qui l...