Décision Importante

337 4 0
                                    

PDV Bayley

Plus tard après le repas, Sean était dans sa chambre en train de lire quelques bd, j'ai décidé de lui parler seul a seul pour l'allaitement :
- Hey mon ange, tout va bien ?
- Oui momma, tu voulais quelque chose ?
- Il faudrait que je te parle de quelque chose d'important.
- Je t'écoute.
- On a décidé avec mama et le médecin que je vais desormais t'allaiter.
- Oh, c'est plutôt une bonne chose... Mais j'avoue que j'ai un peu peur si on fait ça en public. Disait-il avec inquiétude.
- Ne t'inquiètes pas pour ça bébé, on a tout prévu mama et moi.
- D'accord, mais je pourrais toujours boire mon biberon ?
- Bien sur mon ange.
- D'accord.

PDV Sasha

Plus tard, je pris Sean dans mes bras et je m'allongeais contre l'oreiller pour regarder un dessin animé qu'il a choisit, Bayley arriva tout doucement en nous filmant tous les 2. Une fois filmée elle me montre la video :
- C'est tellement mignon. Vas'y postes-la

@Itsmebayley

San Diego, California.

Regardez moi ces 2 amours, on t'aime tellement ta mama @sashabankswwe et moi mon petit ange. #family #united #sean #littleangel #love #ourlife. 😍😍😍❤️😇

Une fois la photo mise en ligne, je me mis à coté de mes deux amours et fais quelques chatouilles a Sean, Bayley me rejoignait pour faire de même :

- Hey c'est pas du jeu ça. Dit-il en rigolant.
- Vas'y sasha, tiens lui les épaules.
Je le plaquait gentiment sur le lit pour que Je puisse le chatouillé sur son bide. Il en riait aux éclats jusqu'a épuisement.

Sean s'était endormit peu après notre séance de chatouilles. Il dormait à nos côtés et la télévision tournait encore avec le dessin animée. Je regardais notre fils avec amour et Bayley se coucha un peu plus dans le lit. Elle prit notre fils dans ses bras et lui fit un câlin de bonsoir. Je coupais alors la télévision et m'allongeais aussi dans le lit, je fis aussi un câlin à notre fils et nous nous eandormîmes en souriant. Ce soir serait une exception pour qu'il dorme avec nous.

Le lendemain, je voyais mes 2 amours dormir encore paisiblement, Sean était en train de tenir la main gauche de Bayley tandis qu'elle lui fais un câlin pour lui tenir chaud sous la couette... Je me levais en silence au plus vite car je devais aller faire quelques emplettes pour notre petit ange et pour Bayley et les biens de premiere nécessité, je mis un mot sur la table de nuit « Suis partie faire quelques courses, ne faites pas trop de bêtises, je vous aimes mes amours. »

PDV Bayley
Je me réveillais tranquillement avec ma main encore serrée a celle de mon petit chou. J'ouvris doucement les yeux et regardais du coté droit du lit, Sasha n'était pas la je voyais un mot sur la table de nuit citant qu'elle est partie faire une course, je me levais donc et laissa Sean dormir tranquillement... Je pris alors mon petit-déjeuner dans la cuisine...

PDV Sean

Je me levais tranquillement aux alentours de 9h30, je remarque tout de suite que mes 2 mamans ne sont pas là, je commence un peu à paniquer, je vois un mot sur la table de nuit du coté de Mama : «Tiens, c'est curieux... Je me demande bien ce qu'elle peut acheter ? » Disais-je. Je sortis doucement du lit et me dirigeais vers la cuisine... Je voulais surprendre Momma en la câlinant comme elle le fait a son habitude, j'avançais doucement et je fis un gros câlin sur ses jambes au moment ou elle posait sa tasse.
- Hey ! Je vois que tu as assimiler ma technique.
- Et pas qu'un peu.
Elle me fis un gros câlin en guise de réponse.
- Bien dormis mon ange ?
- Oui.
- Je crois qu'on sera que tous les 2 ce matin, Qu'est-ce que tu veux faire mon ange ?
- J'aimerais bien faire le test avec les dragées surprises d'Harry Potter que mama a acheter. avouais-je en ayant un sourire légèrement timide des suite de ma proposition
- On peut faire ça tout de suite mon ange puis après on pourra tester des costumes si tu veux ? s'enthousiasma momma en partant chercher les dragées

Boss N Hug ConnectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant