Elle roulait tout d'abord à travers les rues et passait ensuite sur une voie rapide afin qu'on soit plus rapidement à notre nouvelle maison. Sean ne savait pas ce qu'on faisait actuellement et il était très curieux de le savoir. C'est pourquoi il regardait par la vitre de la voiture afin de se situer et donc de deviner où nous allions.
- On va à la WWE ?
- Non, pas aujourd'hui même si on est le jour où on est censée y aller.
- Alors, on va... On va à un musée ?
- Non plus mais c'est une bonne idée.
- On va chez tata Becky ?
- Non, mais on va quelque part. affirmais-je alors qu'il cherchait toujours la réponse que je ne lui donnerais pasNous arrivâmes à destination après vingt minutes de route et nous sortîmes de la voiture afin de lui annoncer la nouvelle.
Sean n'avait toujours pas trouvé mais il était très impatient de le savoir, Bayley prit alors sa main et nous marchâmes ensemble en direction de notre nouvelle maison.
- C'est une maison hantée ? Un escape game ? demanda Sean alors que nous étions en face de la porte
- Pas tout à fait. affirma Ronda en ouvrant la porte
- Je dirais plus une maison tout simplement. ajouta Liv en arrivant
- Bon après si tu veux, c'est une maison hantée. déclara Becky en souriant
- Qu'est-ce que vous faites ici ? questionna Sean qui ne comprenait pas même si il était heureux qu'elles soient là
- Voici la première surprise, puis la deuxième. commençais-je
- Voici notre nouvelle maison ! déclara Bayley en lui montrant la maisonSean fut très surpris mais la joie se fit ressortir très rapidement. Il avait comprit que les trois femmes que nous adorons vivrait avec nous et il sauta alors dans les bras à Ronda.
Nous entrâmes ensuite dans la maison et Liv demanda à nous faire la visite de la maison. Nous acquiesçâmes alors avec joie et nous commençâmes à faire la visite. Pour nous ça serait pour la quatrième fois mais pour Sean ça serait sa première visite.
Nous suivîmes notre fausse agent immobilier Liv qui commença par nous faire visiter le rez-de-chaussez dans un premier temps.
- Alors on a la cuisine avec une grande table inclus dedans ensuite on le plan de travail avec frigo et tout le reste. La cuisine est je pense assez grande pour nous tous même si on a encore ce petit espace de disponible.
- Elle est immense la cuisine ! affirma Sean en la regardant avec de grands yeuxNous gloussâmes et la suite de la visite prit place. Liv nous emmena ensuite au salon où nous pûmes trouver notre ancienne télévision avec un nouveau canapé et aussi le tapis d'éveil à Sean qui y avait été posé.
Le salon visité, nous pûmes aller à l'étage où les autres surprises s'y trouvaient. Liv nous fit visiter en premier la salle de bain qui était juste plus grande que la précédente et elle nous fit alors rapidement passer à nos chambres à toutes. Sean put voir qu'elles avaient toutes approximativement les mêmes dimensions et il en fut joyeux. Nous continuâmes alors la visite par la dernière pièce et à l'intérieur de cette dernière se trouvait le plus gros cadeau à Sean de la journée. On y avait installé une salle de jeux vidéo et nous savions que Sean serait très content d'en avoir une.
- Et à présent, la dernière pièce. Une pièce conçue pour les gamers que nous sommes, la voici ! déclara Liv en ouvrant la porte
Sean fut surpris sur le coup mais s'en remit rapidement et courut jusqu'au canapé qui était devant l'écran qui projetait les jeux de la ps4.
Il regarda alors les autres consoles qui étaient là et fut plus qu'heureux de voir un de ses plus grands rêves se réaliser. Après avoir contemplé ainsi qu'exploré la pièce au complet, Sean vint vers nous en souriant. Il nous fit alors un gros câlin chacune notre tour et affirma que c'était formidable cette pièce.
VOUS LISEZ
Boss N Hug Connection
FanfictionPamela Martinez et Mercedes Varnado plus connue sous le nom de Bayley et Sasha Banks à la wwe en couple depuis 4 ans ont decidé d'adopter un ado de 12 ans, Sean Matthews ce dernier a plusieurs soucis... dont le décès de ses parents biologiques qui l...